CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Noah
Je me suis manifesté : 21 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : barista dans un bar à smoothie et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 12 Aoû - 20:46

Bonjour !

Ma fiche est terminée, vous pourrez la trouver ici♥️
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 12 Aoû - 21:37

Hello !

J'ai fini ma fichette Huhu
http://newyork2040.forumactif.com/t423-magda-stuck-in-the-middle-with-you#7765 en espérant que tout soit bien Love

Merci kisskiss

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 25 fois sur mes : 27 ans et je préfère : les hommes, humains comme androïdes peu importe je ne fais pas réellement la différence. et je dois ma tête à : Kitkat

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 13 Aoû - 15:04

Bonjour Bow

J'ai terminé ma fiche

Bonne lecture Gentleman
Newton
Je me suis manifesté : 13 fois sur mes : 9 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Lap dance, streap-teaser, jouet sexuel et domestique (ménage, jardinage et cuisine) et je préfère : les hommes humains ou androïdes

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 19 Aoû - 1:09

Coucou !

Je viens de terminé ma fiche ici
Je me suis manifesté : 14 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes qui sont pas des connards et je dois ma tête à : Lady C

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 19 Aoû - 16:30

J'ai fini ma fiche Hug 3

∇▲∇▲

Langue
Naleya
Je me suis manifesté : 5 fois sur mes : 1 ans de vie. J'exerce la fonction de : styliste sur mesure et créatrice de vêtements et je préfère : sans doute les hommes, mais l'amour n'est pas dans ma programmation et je dois ma tête à : ©Cranberry

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 20 Aoû - 16:08

Auguste
Je me suis manifesté : 11 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Clown. Enfin, j'exerçais. Je n'ai plus vraiment de fonction, à présent. Je cherche ma place. et je préfère : les palourdes. Non, en vérité, j'en suis encore à essayer de comprendre ce qu'est l'amour. et je dois ma tête à : Moi-même

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 27 Aoû - 0:59

Ma fiche est finie ! La voici !

Merci Aww
Je me suis manifesté : 11 fois sur mes : 53 et je préfère : Qu'on me foute la paix et je dois ma tête à : BLINDNESS

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 29 Aoû - 18:49

http://newyork2040.forumactif.com/t466-frankenstein-ou-le-promethee-moderne-o-pr-wollstonecraft#8439

Bonjour ! Bon, il me semble que je suis passé à côté de beaucoup de fautes lors de ma correction maiiis... J'ai hâte de jouer avec vous u_u J'espère que j'en ai éliminé assez et que la biographie ne vous sera pas trop indigeste !

Merci d'avance !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Signaler une fiche terminée

Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7