CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Boop! ❞
Invité

Message(#) Sujet: Je veux venir ! Mar 21 Aoû - 21:12

Holà !
Je viens de découvrir le forum et je suis fan Clin I love you  J'aimerai vraiment venir mais je n'ai pas trop d'idées pour mon personnage. J'ai fait un petit tour vers les pré-liens et les scénarios mais beaucoup sont déjà pris ou ne m'ont pas trop attiré.

Mes premières idées c'était soit de faire un androïde enfant déviant, qui se serait enfuit de chez ses propriétaires. Ou bien un androïde non déviant, possiblement de la MRA.
Je suis ouverte à toutes vos idées et à vos propositions de liens chou

Merci infiniment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Je veux venir ! Mar 21 Aoû - 21:29

Hello kisskiss

Je trouve l'idée de l'androïde enfant très très très intéressante ! Après là comme ça, je ne sais pas trop comment il pourrait avoir un lien avec ma Magda Hm Elle est aussi déviante et le soir, elle s'échappe de l'entrepot où elle doit rester. Peut-être qu'elle aurait pu tomber sur ton petit bonhomme Rowi Après; elle ne peut pas lui offrir d'abri car elle vit dans un endroit plein d'androïdes, mais je la vois bien s'attacher à lui Brille

Ton deuxième idée est intéressante aussi. Là, vu que Magda, elle file en douce, ton monsieur aurait pu la surprendre Huhu A toi de voir s'il la laisse filer ou sévit. Mais elle est mignonne ma pépète ? Clin

∇▲∇▲

Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Je veux venir ! Mer 22 Aoû - 9:35

Bonjour à toi Smile Merci de t'intéresser au forum !

Pour ma part, je n'ai pas de lien direct à te proposer avec tes idées (quoiqu'un androide à la MRA, on aurait un lien xD) mais j'ai mon TC en préparation qui aura besoin d'un scénario. Après tout dépend quel sexe tu veux jouer. Un homme ou une femme ? Smile

∇▲∇▲

❝ Boop! ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je veux venir ! Mer 22 Aoû - 10:29

Merci Magda Hug 3  (J'adore ton vava btw I love you  ) . Je vais y réfléchir et attendre un peu pour voir s'il y a d'autres propositions !

James > Je n'ai aucune préférence homme/femme Clin
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 35 ans et je préfère : Ca te regarde pas et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: Je veux venir ! Mer 22 Aoû - 10:40

COUCOU.

Si tu fais un androïd non déviant, j'ai possiblement un lien !

Griffin Riverson est un flic bossant à la MRA. Un sexiste assez violent, impulsif et provocateur qui voit d'un très mauvais oeil les androïdes. A voir s'il se retrouve obligé de bosser en collaboration avec ton personnage mais dans ce cas, ça sera sûrement des confrontations assez électriques de sa part, voire limite des maltraitances bien qu'avec le temps, Griffin puisse évoluer et voir d'un autre point de vue son "collègue"... C'est une simple proposition, à voir si cela t'intéresse ;w;

En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous **
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Je veux venir !

Je veux venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1