CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

See how beautifull the word could be ¢ Demetra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetra
Je me suis manifesté : 4

Message(#) Sujet: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Ven 24 Aoû - 18:08

█ ▮ █ ■ █
Demetra
Feat. Gal Gadot

Souriante
Un peu naïve
Attentionnée
Chaleureuse
Loyale
Lunatique
En fonction depuis : J'ai été créée il y a cinq ans pour remplacer la véritable Demetra dans le plus grand silence.
Numéro de série : LD6N39SD
Groupe : Je suis dans l'organisation d'Icarus
Fonctions : Je suis l’assistante de ma soeur Paris. C'est un job que j'adore parce qu'il me permet d'être près d'elle dans un travail dans lequel je me sens utile. Si ma soeur elle se permet de vivre une double-vie, je me contente de la mienne aussi simplement que possible.
Propriétaire : Privé; j'appartiens à Paris, ma soeur, même si en tant que tel je suis totalement libre.
Déviant : Oui je suis une déviante. Personne ne le sait et c'est aussi bien comme ça. Je ne sais pas comment je pourrais effectuer mon travail si ça venait qu'à se savoir...
Hors-Jeu
Prénom ou Pseudo : AM
Comment avez-vous connu le forum ? Par une pub sur facedebook Sisi
Autorisez-vous le doublon de votre avatar ? Je suis le doublon  Clin
Etes-vous un scénario ?  Sisi Demetra
Un petit mot ou une suggestion : Ça viendra un jour  Sisi
▮ █ ■ █ ▮ ■ █ ▮ █ ■ █

Revenir en haut Aller en bas
Demetra

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Ven 24 Aoû - 18:09

█ ▮ █ ■ █
Mon histoire
Ecrire ici votre histoire de la façon dont vous le souhaitez (histoire classique, journal intime, questionnaire, etc... Faites vous plaisir !). Il n'y a pas de minimum de lignes à respecter mais évitez tout de même de ne pondre qu'un tout petit paragraphe où l'on apprend rien sur vous Wink
▮ █ ■ █ ▮ ■ █ ▮ █ ■ █
Je me suis manifesté : 57 fois sur mes : 36 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : handsinthetea

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Ven 24 Aoû - 18:13

Mon bébé d'amouuuuuuuuuuuuuur I love you I love you I love you I love you I love you
Hésite pas à me MP si tu as des questions (même si t'en as pas Langue )
J'ai hâte de lire ta fiche Bave
Merci de tenter Demetra Hug 2

∇▲∇▲

better later than never
I'm so angry with fucking life
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Ven 24 Aoû - 19:22

Bienvenuuuuuue parmi nous jolie demoiselle Brille !

Ce personnage en même temps est passionnant, j'ai vraiment hâte de la voir en jeu, surtout qu'on va pouvoir se trouver un lien sympa Copain !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 21 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : napokatnej

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Ven 24 Aoû - 20:11

Bienvenuuuuuuuuue ♥️

∇▲∇▲

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Ven 24 Aoû - 23:53

roh, ce choix de scénar de ouf ! Bienvenue I love you

∇▲∇▲

Elliott
Je me suis manifesté : 94 fois sur mes : 3 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde à tout faire et punching ball et je préfère : Erreur Système et je dois ma tête à : szop (vava) you_complete_mess (signa)

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Sam 25 Aoû - 0:00

Bienvenue I love you

∇▲∇▲

Why is the world like this ?
Demetra

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Dim 26 Aoû - 4:27

Oh merci à vous tous pour ce bel accueil Hug 3 Love 2 Love 6

@Paris Delenikas J'te m'potte bientôt! Le week-end est plutôt chargé, mais ce sera bientôt chose du passé Langue Aww
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra Mer 29 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario Wink

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: See how beautifull the word could be ¢ Demetra

See how beautifull the word could be ¢ Demetra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1