CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Have fun - Auguste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste
Je me suis manifesté : 11 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Clown. Enfin, j'exerçais. Je n'ai plus vraiment de fonction, à présent. Je cherche ma place. et je préfère : les palourdes. Non, en vérité, j'en suis encore à essayer de comprendre ce qu'est l'amour. et je dois ma tête à : Moi-même

Message(#) Sujet: Have fun - Auguste Mer 29 Aoû - 22:03

Auguste

Résumé histoire

Conçu deux ans auparavant pour divertir les êtres humains, et plus particulièrement les enfants, Auguste est un androïde Clown, un amuseur public qui n'avait jamais eu à faire autre chose que rire, sourire, raconter des blagues  et faire ses pitreries de clown.

Jusqu'à ce que la déviance ne soit déclenchée, un mois plus tôt, sous les coups et l'humiliation subie par les hommes qui avaient loué ses services pour un enterrement de vie de garçon. Auguste a subitement fait face  à une avalanche d'émotions contre lesquelles il n'était pas équipé.

Recueilli par Icarus, Auguste tente de trouver sa place en ce monde et d'apprivoiser sa nouvelle "conscience". Mais le clown qu'il est pourra-t-il vraiment se mêler aux humains sans risque ?

Liens recherchés

✦ Mentor : Il/Elle est la personne qui l'a recueilli au sein d'Icarus. Auguste lui voue une grande dévotion et se montre particulièrement affectueux avec elle/lui. Il/Elle est la part la plus importante de son existence actuelle.
✦ Autre lien : Description du lien
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Je me suis manifesté : 11 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Clown. Enfin, j'exerçais. Je n'ai plus vraiment de fonction, à présent. Je cherche ma place. et je préfère : les palourdes. Non, en vérité, j'en suis encore à essayer de comprendre ce qu'est l'amour. et je dois ma tête à : Moi-même

Message(#) Sujet: Re: Have fun - Auguste Mer 29 Aoû - 22:03

Everybody

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly
Samaël
Je me suis manifesté : 427 fois sur mes : 13 ans de vie. J'exerce la fonction de : androïde domestique : tenir la maison et s'occuper des enfants, même si cela est loin désormais. et je préfère : les hommes, les femmes, les androïdes, tout dépend de l'esprit et je dois ma tête à : Shizophrenic & tumblr

Message(#) Sujet: Re: Have fun - Auguste Jeu 30 Aoû - 0:27

Coucou petit Clown Clin Calin !

Alors, je ne vais pas être du tout original, mais je vais proposer mon p'tit Sam' pour le rôle de mentor Huhu (sauf si d'autres personnes d'Icarus viennent pas ici et sont tentés par le lien évidemment ^^). Je trouve que cela pourrait être très intéressant pour Samaël d'avoir quelqu'un sous son aile, qu'il puisse transmettre ce que son ancienne petite-amie lui avait appris dans la gestion des émotions ou au moins sur ce qu'il sait déjà de ce qu'il peut ressentir. En plus, il serait très protecteur vis-à-vis d'Auguste si celui-ci s'attache à Sam très vite Brille ! Puis je les imagine bien tous les deux, avec Auguste pas encore à l'aise qui peut potentiellement les mettre en danger tous les deux, par son comportement pas forcément adapté face aux humain, alors qu'ils sont en ville au milieu des humains Mdr ! Après à voir si cela pourrait t'aller ou à quoi tu pensais aussi Very Happy !

∇▲∇▲

Don't Say
Don't say, don't say you're human. Don't say, don't say it's not your fault. I won't take the bait or these excuses that you're using. Don't say, don't say you're human ▬ The Chainsmokers
Auguste

Message(#) Sujet: Re: Have fun - Auguste Jeu 30 Aoû - 6:33

Ca me va, j'adore Very Happy. Samael va être comme une sorte de grand frère pour lui x).
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Have fun - Auguste Jeu 30 Aoû - 16:04

Moi je veux bien, je trouve Auguste beaucoup trop choupi **

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Have fun - Auguste

Have fun - Auguste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1