CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Androïde mais qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ DustRider ❞
Invité

Message(#) Sujet: Androïde mais qui ? Mar 4 Sep - 15:36

Bonjour, ou bonsoir à vous, en fonction du moment où vous verre ce sujet.

J'ai regardé très récemment un Let's play de Bob Lennon sur le jeu Détroit : Become Human, et cela m'a donner envie de vous rejoindre. Je savais avant qu'il existait ce genre de forum mais je ne connaissait plus les noms.

J'avais quelques idées de personnages. Je peux jouer garçon comme femme.
J'avais premièrement pensé à incarner un androïde type Eden Club, pour satisfaire le plaisir des clients. En y réfléchissant, même être un modèle personnel utilisé comme objet sexuel serait une possibilité. Comme Kamanski le dit, les androïdes peuvent servir de "partenaires intimes".

Pour les avatars, j'imaginais prendre Bridget Satterlee en femme ou Jonathan Whitesell pour le garçon, ne m'étant pas vraiment décidé. Je serais à l'aise dans les deux cas.

Voilà, je cherche donc des liens, que ce soit des clients en cas d'androïdes de club, ce genre de chose.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Androïde mais qui ? Mer 5 Sep - 17:25

Hello toi ! I love you

Alors, en ce qui me concerne, j'ai deux personnages, mais aucun ne correspondrait vraiment à ce que tu cherches vu qu'ils n'ont aucun rapport, de près ou de loin, avec un tel club. Toutefois, selon le perso que tu vas faire (parce que tu vas le faire, c'est obligé :p), on pourra peut-être trouver autre chose. J'attendrai d'en savoir un peu plus pour voir si des idées me viennent.

Bref, ce message ne sert pas à grand chose, maiiis n'hésite surtout pas à nous rejoindre Brille

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 93 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Androïde mais qui ? Mer 5 Sep - 17:26

Alors tout d'abord, le let's play de Bob, je valide DIRECT ! J'ai connu le jeu grâce à BL et j'ai adoré ^^

Alors pour tes idées, tout dépend de ce que tu joues et veux, mais ton androïde pourrait être lié à une affaire sur laquelle Jared se pencherait ? Il a été récemment lancé dans le bain des affaires "Déviants", tu pourrais avoir rencontré un suspect et tu aiderais Jared à éclaircir le mystère ?

Sinon, j'ai hâte de te voir arriver sur le forum Smile

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
❝ Dust Rider ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Androïde mais qui ? Mer 5 Sep - 21:16

Nath : Au plaisir, si jamais tu as des idées, je reste ici, en attendant l'avis d'autres joueurs^^

Jared : Pareil ^^ Au début j'étais réticent, et là je veux y jouer x)

Je pensais jouer un androïde qui satisferait les humains, soit dans un Club comme l'Eden Club, ou un maître si un humain est intéressé Smile

Sinon, pour t'aider, je serais pas quel genre de modèles faudrait que je joue ^^
Je me suis manifesté : 93 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Androïde mais qui ? Mer 5 Sep - 21:27

Oooooh... (Imagine ce oh prononcé avec la voix de Bob ^^), je viens d'avoir une idée...

Enfin si l'idée te plait, mais Jared a un androïde de service : Butch. Je ne l'ai pas défini physiquement, juste qu'il était à sa mère et qu'il est serviable.
Si jamais tu souhaites jouer un androïde serviable, il y a cette possibilité Smile
(Cependant te fais pas de soucis, je ne cherche pas du tout à le faire jouer, pour le moment il joue un rôle secondaire pour Jared. Cela va évoluer, en même temps que le point de vue de Jared sur les androïdes, qui est le même que Bob mais en moins développé.)

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
❝ Dust Rider ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Androïde mais qui ? Jeu 6 Sep - 0:56

Tu me considérerais donc comme un toaster Heh

Après si mon idée est pas possible, je peux trouver autre chose. Après peut-être que des joueurs qui seraient intéressés n'ont pas vu ce sujet !

Jouer une sorte de Markus ^^
Après j'aime bien le côté déviant, capable de ressentir des émulations, des copies de ce que ressentent les humains ^^

Sinon, je peux faire un androïde en lien avec ton affaire mais je sais pas si Jonathan serait en mesure d'être un "RK 800".
Edwin
Je me suis manifesté : 1 et je dois ma tête à : Lydie

Message(#) Sujet: Re: Androïde mais qui ? Mer 12 Sep - 22:09

Me voilà !

Possible changement d'avatar en fonction ^^

Je recherche encore ma fonction, je suis ouvert à tout. J'aurais bien aimer jouer un androïde objet sexuel ou qui le fut par le passé. Ce qui insinuerait soit un maître l'a "acheter" ou soit il a dévier ^^

Merci à vous I love you
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Androïde mais qui ?

Androïde mais qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1