CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Futur membre peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ indecis ❞
Invité

Message(#) Sujet: Futur membre peut être Sam 8 Sep - 17:52

Salut,

Je viens tout juste de découvrir votre forum que je trouve magnifique. En voyant que votre forum s’inspire d’un jeu nommé Detroit become Human, cela m’a poussé à m’intéresser à ce dernier. J’ai jeté un coup d’œil sur un let’s Play de Galax sur youtube et en regardant la première mission avec un certain Connor expert en négociation cela m’a donné vraiment envie de m’intéresser à votre forum. Déjà, cela va faire plusieurs mois que je cherche un forum qui me donne la possibilité d’incarner un cyborg (d’où ma recherche se basait sur la franchise Terminator étant l’un de mes films préférés) mais je n’ai rien trouvé. Alors j’ai dévoré vos annexes qui m’ont fait rêver bien qu’il ne s’agit pas d’un Terminator XD.

Alors j’ai quelques idées pour mon futur personnage, adorant les mauvais rôles, je ne suis pas contre d’incarner un androïde faisant partie d’Icare. Même Markus (bien que je ne connais pas le jeu j’ai fouiné xd). Je suis partant d’incarner un deviant qu'il soit militaire tueur genre un terminator xd(c’est comme cela qu’on le dit ? xd). L’unique chose qui me fait peur, c’est de ne pas avoir de lien xd. Donc je suis preneur pour un scénario. (j’incarne que des hommes xd )
Revenir en haut Aller en bas
❝ indecis ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Futur membre peut être Dim 16 Sep - 22:05

pas d'administrateur ! Rolling Eyes

ok Porte
Je me suis manifesté : 51 fois sur mes : 25 ans et je préfère : personne pour le moment et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Futur membre peut être Dim 16 Sep - 23:51

Coucou, je suis navrée pour toi que tu n'aies pas eu de réponse d'un admin :/ Je reviens d'une petite absence et j'ai l'impression que le forum est en train de mourir, ce qui est dommage vu le gros potentiel qu'il avait. Cependant (et si je ne me fais pas taper dessus par les admins ^^ ) tu peux incarner un perso du jeu MAIS ce n'est pas le perso du jeu /pan Pour exemple, mon DC est Hank Anderson mais ce n'est pas le Hank du jeu, je reprends sa trame principale tout en l'adaptant au forum.

Après, essaye de mp James ou Iris, j'ai l'impression qu'ils passent quand même de temps à autre sur le forum Smile

∇▲∇▲

Petit oiseau loin de ta cage dorée...
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Futur membre peut être

Futur membre peut être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1