CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 51 fois sur mes : 25 ans et je préfère : personne pour le moment et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Activité Dim 16 Sep - 23:57

Bonsoir,
je poste cette question ici car elle n'a rien à faire dans la FAQ. Je suis très mal placée pour critiquer quoi que ce soit au niveau de l'activité étant donné que je suis une reine des absences. Cependant, j'ai l'impression que le forum ne bouge plus du tout depuis un certain moment. Est-ce un manque de temps ? Un manque de motivation ? Ou bien un découragement suite à certaines histoires qui ont pu se dérouler cet été ?

Je suis navrée d'avoir cette impression que le forum se meurt, il avait un bon contexte, une bonne idée et un bon staff. Personnellement, j'attendais avec impatience l'évent qui allait faire bouger tout ça mais si l'envie de continuer à tenir le forum n'est plus là, je peux comprendre.

Voilà, c'était juste pour demander quelques nouvelles car je vois les admins passer et se connecter mais ne poster aucune nouvelle ni même répondre aux questions des invités, ce qui me fait me poser des questions.

Dans tous les cas, bon courage à vous deux IRL Smile

∇▲∇▲

Petit oiseau loin de ta cage dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Activité Lun 17 Sep - 12:54

Je me permets de poster aussi car je me pose exactement les mêmes questions depuis un moment déjà... Donc je n'ai rien à ajouter, mais un petit signe de vie et des nouvelles, ce serait cool quand même... T.T

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Trevor
Je me suis manifesté : 32 fois sur mes : En service depuis 2035 ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de protection et d'assistance et je préfère : Les humains et les Androïdes

Message(#) Sujet: Re: Activité Lun 17 Sep - 13:00

Hello I love you
Je ne vais pas apporter grand chose non plus mais je suis dans le même cas ! Allez y’a trop de potentiel pour succomber à une baisse d’activité ! Brille

∇▲∇▲

LOOK & ACT LIKE HUMANS

©️ FRIMELDA
Admin
Je me suis manifesté : 406 fois sur mes : 32 et je préfère : les femmes

Message(#) Sujet: Re: Activité Lun 17 Sep - 20:23

Coucou tout le monde Smile

Effectivement, la motivation n'est plus du tout là, tuée par certaines personnes que je ne citerais plus (vous savez tous qui). Je pensais qu'elle reviendrait suite à tout ça mais... non. Au contraire. Entre ceux-là, les gens sur qui on compte et qui nous abandonne du jour au lendemain sans nouvelles, les réactions de certains, etc... clairement, l'envie n'est plus du tout présente.

Ca me désole et ça m'ennuie surtout pour vous. Mais clairement, je n'ai plus envie. Ca m'a vacciné de l'administration et aussi des forums RP à vrai dire. Je suis fatigué de ces gamineries et de ces coups dans le dos. Pire qu'un épisode de Dallas. Alors du coup oui, je n'arrive pas à me mettre un coup de collier pour accentuer les choses et voir les gens déserter (avant même qu'il y ait notre baisse d'activité) ne m'a pas du tout aidé à voir les choses sous un angle meilleur malheureusement Sad

∇▲∇▲

Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Activité Lun 17 Sep - 23:33

Ça m'attriste beaucoup de lire ça... je comprends évidemment totalement ton ressenti, ce n'est jamais facile de gérer ce genre de situation et je sais aussi que quand la motivation n'est plus là, il est parfois quasi impossible de la retrouver. Pour ce qui est des gens qui désertent, malheureusement, ce sont les aléas auxquels n'importe quel forum fait face tous les jours. Il ne faut pas que ça t'atteigne à ce point, mon chat Sad

Je sais qu'on est plusieurs à vraiment tenir à ce forum, du coup... si on peut faire quoique ce soit pour toi... on est là ! I love you

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Activité Mar 18 Sep - 17:01

J'avoue que je n'étais pas des plus actives sur la fin, ayant moi même une baisse de motivation, mais j'essayais quand même de continuer à voter ou faire de la pub ;-; C'est vraiment tristoune de lire ça et je comprends totalement ce que tu ressens Coeur 2 Mais en tout cas, vous n'avez pas du tout à vous blâmer, vous faites vraiment du super taff et s'il y a besoin de quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter kisskiss

∇▲∇▲

Noah
Je me suis manifesté : 21 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : barista dans un bar à smoothie et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Kefka

Message(#) Sujet: Re: Activité Jeu 20 Sep - 18:00

Je ne suis pas la reine de l'activité loin de là, mais c'est un manque de temps crucial de mon côté. Je ne pensais pas que je passerai tout mon temps ailleurs, mais pourtant si: je travaille énormément et le weekend, je n'ai pas le courage de rp, juste de sortir prendre l'air pour aérer mon cerveau en compote...

C'est dommage, la rentrée scolaire tue bien souvent les forums :c

∇▲∇▲

There's a drumming noise inside my head that starts when you're around.
    i swear that you could hear it, it makes such an all mighty sound. there's a drumming noise inside my head that throws me to the ground. iswear that you should hear it, it makes such an all mighty sound. louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven, and hotter than hell

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Activité Jeu 20 Sep - 20:47

Coucou mes chatons, je sais que je suis la reine de l'absence, j'ai eu des coups dur, mais ça va beaucoup mieux, du coup lire que le forum se meurt, ça m'attriste Crying or Very sad , si il y a besoin d'un coup de patte, je veux bien aider I love you la je suis juste perdu avec mes liens, car je ne sais pas qui est la ... Enfin c'est à moi de me mettre à jour ^^

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Senara Ryder
Je me suis manifesté : 100 fois sur mes : 32 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : emy

Message(#) Sujet: Re: Activité Ven 21 Sep - 14:23

Allez James ! Il ne faut pas te laisser toucher autant par les bêtises de certains. Des boulets il y en a partout, mais le plus important c'est ceux qui sont là et on est plusieurs à vouloir te voir faire vivre ton bébé I love you I love you Hate

Ce serait vraiment dommage que tu renonces à ce projet auquel tu as mis tant de temps et d'ardeur Crying or Very sad D'autant que passer par-dessus ces déceptions ce sera leur montrer que tu es plus fort qu'eux Cape Cape Réveille le Thor en toi Yay Yay

On est tous de tout côté, reviens nous groupe groupe groupe

∇▲∇▲

she just wanna be free
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

©️ alaska.

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Activité Ven 21 Sep - 14:29

-"Tu en retard"
-"Il te manque un oeil"

J'approuve Senara, des idiots il y en a partout, allez James ont t'aiment fort I love you I love you I love you

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Activité

Activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1