Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même
(#) Sujet: Re: ABC prénoms masculins Dim 17 Juin - 21:55
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.
(#) Sujet: Re: ABC prénoms masculins Dim 17 Juin - 22:06
Je me suis manifesté : 1427 fois sur mes : 12 ans de vie. J'exerce la fonction de : dame de compagnie et je préfère : Les hommes je crois et je dois ma tête à : moi-même
(#) Sujet: Re: ABC prénoms masculins Dim 17 Juin - 22:15
Ulysse
∇▲∇▲
I am not a monster
Please ! Don't hate me
I want to learn how to love
▲
❝ Invité ❞
Invité
(#) Sujet: Re: ABC prénoms masculins Dim 17 Juin - 22:16
(#) Sujet: Re: ABC prénoms masculins Dim 17 Juin - 22:47
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)