CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathaniel - Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Jeu 14 Juin - 8:18

Hellow ^^

Moi j'aimerais beaucoup un lien Smile
Dans mon idée la vieille dame qui étais propriétaire de Nathaniel aurait été une sorte de grand tante de Viktor qu'il voyait rarement et n'était pas vraiment de sa famille, mais appréciait énormément (type amie de sa grand mère qu'il voyait avec elle petit). A son décès, il a bien sur était aux obsèques faisant ta connaissance,et t'aurai "adopté" comme un cousin,s'attachant direct à toi en mode pot de colle familiale, t'appelant pour prendre des nouvelles, sortir, etc Smile
Qu'en penserais tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Jeu 14 Juin - 19:41

@Stan Nichols Je pense qu'il pourrait vouloir faire un tour par curiosité. Car il est très curieux et il découvre des trucs tous les jours, du couuup, ouais, il serait capable de s'y rendre malgré le risque Mdr Donc ils pourraient tomber l'un sur l'autre là-bas. Reste à déterminer dans quelles circonstances Mdr

@Josephine Brecken Hum...j'ai pas trop d'idées, là...mais Jo a quel genre de personnalité ? Après, Nate pourrait être curieux et vouloir venir jeter un oeil au salon de tatouage, intrigué par ces étranges dessins que les humains se font sur la peau xD En plus, ils habitent tous deux à Manhattan xD

@Viktor Andersen J'aime ton idée ! Du coup, Viktor penserait vraiment que Nate est le petit-fils de la dame ? Je pense que de son côté, il pourrait s'attacher à Viktor aussi et du coup, peut-être qu'un jour, il osera lui confier son secret (si Viktor ne le découvre pas avant, ça va de soi :p)

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Jeu 14 Juin - 19:42

@Nathaniel : c'est absolument ça, il sera persuadé que Nathaniel est humain et le petit fils de cette dame. il le considérera donc comme son cousin et puis si il découvre ou apprend la vérité on verra ce que ça donnera Smile
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Jeu 14 Juin - 19:43

@Viktor Andersen Super I love you Si tu veux, on se fera un rp à mon retour Brille

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Jeu 14 Juin - 20:03

Elle est souriante, rancunière, calme, impulsive, créative, timide, loyale, manque de confiance en elle, féminine/Solitaire, ouverte d'esprit et assez curieuse. J'aime bien ton idée qu'il vienne par intriguation envers les tatouages. Ca peut être un point de départ
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Dim 17 Juin - 21:11

@Nathaniel Bah Stan il aime bien boire des coups. Et s'il voit une personne dans un bar qui boit rien, il va se poser des questions Mdr

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Jeu 21 Juin - 19:00

J'adore ton histoire! un lien avec Gaby ?

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Nathaniel

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Ven 22 Juin - 4:41

@Gabriel Donovan Pardon, j'avais pas vu ! Bien sûr I love you Tu as une idée ou une envie ?

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Ven 22 Juin - 11:01

Alors Gaby aurait pus s'occuper de la personne malade, puis il pourrait apprendre que cette personne a un petit fils, le bouche à oreille

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Ven 22 Juin - 17:43

@Nathaniel
et moi ? Crying or Very sad

∇▲∇▲

Nathaniel

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships Dim 24 Juin - 17:19

@Stan Nichols Aaah, pardooon ! Du coup on reste sur l'idée du bar ? Je propose qu'on fasse tout simplement un rp pour la rencontre, ce sera plus simple, je pense :p mais pas tout de suite car je suis full avec Nate Mdr Genre Stan pourrait avoir vu Nate plusieurs fois au bar et avoir remarqué qu'il ne buvait jamais rien, puis finalement, un jour, il aurait décidé d'aller le voir ?

@Gabriel Donovan Oui, pourquoi pas ! Après à voir où ça pourrait nous mener !

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Nathaniel - Relationships

Nathaniel - Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant