CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Dim 17 Juin - 18:57

@Kay Du coup, je pense que c'est plus simple si c'est moi qui commence ? Hm A part si tu veux le faire !

∇▲∇▲

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Dim 17 Juin - 19:06

Moi, moi, moi! Je veux un lien! Je sais pas lequel mais je veux =D
Magda
Je me suis manifesté : 545 fois sur mes : presque un ans de vie. J'exerce la fonction de : employée en grande surface et je préfère : les gens sympas ? Je ne me pose pas de question à ce sujet.. et je dois ma tête à : Vert Alligator pour l'avatar, crack in time pour la signature et Antoine de St-Exupéry pour la citation.

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Dim 17 Juin - 21:21

@Viktor Andersen entre brestois, on doit se trouver un truc Huhu Tu n'as vraiment aucune idée ? Tu ne cherches rien en particulier ?

∇▲∇▲

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Dim 17 Juin - 22:24

Bah je cherche pas mal de choses! xD
Ex petit ami, coup d'un soir, ami de longue date, de courte date, ami sangsue qui n'appelle que quand il a besoin, Ennemi, cousin lointain, concurrant au travail...bref j'ai pas mal de choses XD mais a voir ce qui toi te conviendrait et te plairais
Magda

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Lun 18 Juin - 19:09

@Viktor Andersen Alors ex-petit ami et coup d'un soir, non Mdr Stan est hétéro et même par curiosité, je ne le vois pas avec un gars. Admis de longue date, pourquoi pas, comme ton bonhomme est né à Brooklyn et Stan aussi. Mais en fait, je ne sais pas trop. Après si j'ai bien compris, Viktor était plus du genre à faire de la danse etc. Alors que Stan lui trainait plus dans les rues à faire mille et une connerie. Après ils ont aussi trois ans d'écart Hm Et puis si Viktor a quitté Brooklyn, Stan risque surement de pas aimer, car c'est son terter. Si on le quitte, c'est négatif Sisi

Donc à voir si ces points pourraient t'inspirer quelque chose ?

∇▲∇▲

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Mar 19 Juin - 22:18

En ce cas je pourrais te proposer une connaissance de longue date ?
On se connais depuis l'enfance tu te moquais de lui comme bien d'autres, lui jeter des pierres ou lui tendait des embuscade de groupe pour le tabasser.
En grandissant ça a continué de loin et puis il est parti de Brooklyn, ce qui, même pour lui que tu supporte difficilement est une trahison. Depuis il est devenu un architecte célèbre, tu sais qu'il a un androide et en plus qu'il est gay et lui voue une sorte de haine ?
Magda

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Mar 19 Juin - 22:23

@Viktor Andersen Oh non, Stan c'est pas le genre de personne à haïr les autres Surprised (à part les androides et encore, tant qu'ils restent loin de lui, il s'en fiche XD). Jamais il n'irait le tabasser. Peut-être le trouver un peu bizarre oui, mais il n'irait pas lui faire de mal.

Après ouais, Stan pourrait être pas aimer si Viktor quitte Brooklyn. Surtout s'il revient un jour, Stan pourrait le bouder en mode "bah l'enfant prodige est de retour ?" mais ce serait plus de la mauvaise foi plutôt que de la haine. Et puis le fait que Viktor soit gay ou non, célèbre ou non, Stan s'en fiche comme de sa première chaussette Mdr

∇▲∇▲

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Mar 19 Juin - 22:25

En ce cas on peu rester sur le coté il a quitté Brooklyn pour vivre dans le Queens. Il reviens régulièrement voir sa mère et son frère vis toujours à Brooklyn donc on devrait pouvoir se rencontrer de temps à autre et se lancer des piques ^^
Magda

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Mar 19 Juin - 22:27

@Viktor Andersen Ok ! On part sur ça alors ! Dis moi si tu es dispo pour rp Huhu

∇▲∇▲

Je me suis manifesté : 284 fois sur mes : 32 ans et je préfère : Hétéro et je dois ma tête à : SWAN

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Jeu 21 Juin - 20:08

Un lien avec Gaby ?

∇▲∇▲

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Magda

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan Mar 26 Juin - 21:54

@Gabriel Donovan Ouuuh désolée, je n'avais pas vu Argh Il faut me taguer sinon je ne pense pas à aller voir Mdr Tu as une idée ?

∇▲∇▲

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse ➸ Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant