CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Partenaires de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Sam 23 Juin - 1:57

tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Sam 23 Juin - 12:02

ouip, ça marche !
je tente de l'ouvrir dès que possible ! Hate I love you
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 25 Juin - 13:00

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : 1 seul
Type de partenaire recherché : Osef mais si androïde, Hank ne doit pas savoir que c'en est un.
Idée de RP :
Petit résumé a écrit:
Hank est un personnage bien mystérieux. Peu bavard, il s'ouvre rarement aux gens et cache derrière un air grognon un passé bien lourd à porter. Il ne porte pas les androïdes dans son coeur. La seule personne avec qui il s'ouvre vraiment est [insérez nom ici] qu'il connait depuis un moment maintenant. Au début, ils se sont rencontrés dans un bar de New York, Hank voyageant pas mal pour des affaires criminelles. Ils ont gardé un bon contact et maintenant, [insérez nom ici] est devenu en quelque sorte son confident.

En fait, je souhaiterais jouer les retrouvailles de ces deux amis. Ils ne font pas dans l'effusion de sentiments, c'est même plutôt le contraire, on à l'impression qu'ils ne se connaissent pas. Ils n'expriment rien mais savent tous les deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Lieu du RP : Central park, sur un banc.
J'ouvrirais le Rp Wink

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Dolly
Je me suis manifesté : 180 fois sur mes : deux ans de vie. J'exerce la fonction de : jouet pour enfants et je préfère : les femmes, c'est évident pour moi aujourd'hui ! et je dois ma tête à : shouu (avatar)

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 25 Juin - 13:25

Je peux te proposer @Elijah McAllister pour ce rp ? Le personnage colle pas mal au profil que tu recherches, et il me plairait beaucoup de jouer et développer ce lien avec ton personnage ! I love you
Je me suis manifesté : 143 fois sur mes : 53 et je préfère : être seul et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 25 Juin - 13:47

Carrément ! Very Happy Je te mp dès que j'ai ouvert le Rp ^^

∇▲∇▲

Hank au réveil:

Sera Hackett
Je me suis manifesté : 34 fois sur mes : 23 et je préfère : les hommes, globalement et je dois ma tête à : Ishtar

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mar 3 Juil - 22:38

Maintenant que je suis validée, je vais me lancer !

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : un pour commencer, ou deux !
Type de partenaire recherché : Humain ou androïde, je ne suis pas bien compliquée ! (Même si cette charmante demoiselle a encore du mal avec le principe de déviance...)
Idée de RP : Quelque chose pour introduire cette petiote ici ! Elle fait des courses de rue, donc il y a peut-être moyen de chercher là-dedans...
Lieu du RP : Alors là....! Elle est souvent dans les quartiers pauvres, le genre qui craint un peu.

∇▲∇▲

- Time is relative, and underwear is optional -
Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mar 3 Juil - 23:25

@Sera Hackett Coucou ! I love you Du coup, je peux te proposer Elliott, si tu le souhaites Huhu Je suis full avec Nathaniel donc... (mais j'ai une petite idée de lien que je te proposerai par la suite le concernant :p)
Après bon... j'ai pas vraiment d'idée, surtout qu'Elliott n'est pas déviant, ça limite un peu les possibilités. Mais peut-être qu'il aurait pu voir ta miss dans une situation assez dangereuse et il serait venu la voir en mode: Mademoiselle, c'est dangereux. Je vous déconseille de faire ça. Mdr Mdr Sorry, y a rien de mieux qui me vienne à l'esprit, mais peut-être que ça fera naître une idée chez toi Huhu

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Sera Hackett
Je me suis manifesté : 34 fois sur mes : 23 et je préfère : les hommes, globalement et je dois ma tête à : Ishtar

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mar 3 Juil - 23:46

@Nathaniel - Ce cher Elliot ! Hehe... J'avais pensé à quelque chose d'un peu similaire dans le sens où il pourrait l'avoir dérangée dans une course par exemple en étant sur la route pendant un de ses défis, ce qui ne serait pas prévu. Elle réagit rapidement et l'évite, puis parce qu'elle est quelqu'un de bien dans le fond, elle s'arrête pour aller voir. Bon, se rendre compte qu'elle est en train de perdre à cause d'un androïde, ça lui mettrait évidemment la rage, et elle voudrait repartir et finir cette course (tu sais, pour la dignité)... De son côté, Elliot pourrait refuser, parce que c'est une activité dangereuse et qu'il est programmé pour protéger la vie humaine~ Smile Ou quelque chose dans le genre... Après, on peut dire que pendant cet arrêt forcé elle s'est blessée, peut-être un choc au cou, qu'elle ressentirait après un moment, et ça pourrait donner à Elliot des raisons d'insister... *en train de broder un truc en espérant que ce soit pas si mal*

∇▲∇▲

Nathaniel
Je me suis manifesté : 208 fois sur mes : 10 ans de vie. J'exerce la fonction de : ce que je veux et je préfère : les femmes ou les hommes, je n'en sais rien et je dois ma tête à : Hanae (avatar), crooner curves (signa)

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mar 3 Juil - 23:54

@Sera Hackett Ah, mais c'est génial, oui ! J'adhère totalement Huhu

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
Sera Hackett

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 0:04

@Nathaniel - Ooooh je suis contente que ça te plaise du coup ! Sera ne sera pas très coopérative pour le coup, mais je pense que ça peut donner quelque chose de sympa. On part là-dessus du coup ?

∇▲∇▲

Nathaniel

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 0:05

@Sera Hackett Oui carrément ! On peut voir la suite par mp du coup, je pense I love you

∇▲∇▲

[ Become who you are ]
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP

Recherche Partenaires de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant