CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Partenaires de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 12:49

Histoire de lancer plus le bonhomme dans le RP du forum  Clin  Calin

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Comme vous voulez, sur le coup s'il y a plusieurs intéressés pourquoi pas ^^ !
Type de partenaire recherché : Là aussi peu importe, cela se fera en fonction du contexte et des liens faits Smile !
Idée de RP : - Si c'est un androïde non-connu par Erik, il peut très bien le prendre en chasse (ça pourrait être sympa d'ailleurs, voire même un autre membre de la MRA pourrait intervenir pour l'aider ou au contraire, ne pas être au courant qu'Erik est sur le coup. Si c'est un membre de la MRA qu'Erik n'apprécie pas ou qui n'apprécie pas Erik cela pourrait être encore plus fun Mdr ).

- Sinon, je suis ouvert à toute proposition, à savoir qu'Erik est Capitaine de Police, donc on peut le trouver dans de nombreuses situations Smile !

Lieu du RP : Tout dépend du RP en question Very Happy

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 13:12

Oh moi je veux bien! Vu que Vero est pote avec Viktor et qu'il me semble qu'on s'était dit qu'on se ferait un lien... Hm et comme Vero bosse en profiler y a forcément moyen qu'on se trouve un truc non?
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 13:26

Je pense qu'on peut se faire un truc oui !

Genre le Capitaine de la Police qui fait intervenir une Profiler sur un cas complexe ! Après à voir si on peut inclure @Ellie Watchburry vu qu'elle était aussi intéressée :3 ! Peut-être un flashback ? Juste avant qu'Erik ne la fasse virer de la police Mdr ! Cela pourrait être aussi sur le cas d'un déviant qui aurait été arrêté !

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirigent vers de contrées roses néfastes, pour de glorieux gaillards - eddy de pretto (c) Lilie
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 13:28

Alors je suis carrément partante, faut juste pas oublier que Vero a pas vocation à être sur le terrain. Donc ce sera dans les bureaux s'ils travaillent ensemble.

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 13:42

Cela pourrait se faire dans la salle d'interrogatoire et/ou juste avant, c'est du terrain que Vero peut gérer normalement Wink ! Puis Ellie en fouineuse qui s'incruste pour avoir des infos sur d'autres deviants Mdr !

∇▲∇▲

Tu seras viril, mon kid.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 15:11

Ah mais j'ai mal lu! Enfin j'ai mal compris. Désolée je suis un peu à la ramasse aujourd'hui. Du coup oui on peut se retrouver en salle d'interrogatoire ou sur la scène de crime directement. Je sais pas pourquoi, j'étais partie sur suivre un criminel, au lieu d'analyser... Désolée Huhu je crois que c'est de dire « la traque » sur le box qui m'a perturbée lol
Hope
Je me suis manifesté : 98 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Auxiliaire de vie et je préfère : Hommes et je dois ma tête à : Shiya

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 4 Juil - 16:44

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Vous pouvez venir nombreux !
Type de partenaire recherché : Humains ou androïdes, peu importe !
Idée de RP : J'ai trop d'idée en tête, mais j'ai peur de me lancer. Je serai ravie de voir si vous êtes disponible avec vous au cas par cas. Ne voulant déranger personne qui n'es pas disponible, je préfère faire ma demande ici !
Lieu du RP : Aussi au cas par cas !

∇▲∇▲

Hold on, pain ends
And all the people say, You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on Gasoline
Doc
Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 1 an ans de vie. J'exerce la fonction de : médecin chirurgien et je préfère : la gente féminine

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Jeu 5 Juil - 10:55

@Hope

Je suis disponible pour un RP si tu veux Smile Je suis un androïde fraichement déviant mais avec moi tu ne risques rien Mdr

∇▲∇▲

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Ven 6 Juil - 13:23

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Un seul par RP, mais plusieurs RP possibles.
Type de partenaire recherché : Peu importe.
Idée de RP : Pas vraiment, Rosalie est très timide, encore totalement dans son coin. Elle ne viendra pas vers quelqu'un, par contre elle ne repoussera pas forcément non plus et elle observe énormément ce qui se passe autour d'elle.
Lieu du RP : Où vous voulez!
Scarlet
Je me suis manifesté : 232 fois sur mes : 1 ans de vie. J'exerce la fonction de : compagne idéale et je préfère : ce qu'on me dira de préférer et je dois ma tête à : moi-même

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Dim 8 Juil - 11:52

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Un pour commencer, mais plusieurs RP possibles /o/
Type de partenaire recherché : Qu'importe I love you
Idée de RP : Et bien, quelques unes :

- Soit vous voulez m'adopter déjà 8D;
- Soit une rencontre fortuite lors d'un déplacement;
- Soit un interrogatoire afin de déterminer si le cambriolage a rendu Scarlet déviante, par exemple;
- Soit tout ce que vous voulez o/.

Scarlet est une androïde qui est de nouveau sur le marché après avoir été assez violemment agressée lors d'un cambriolage chez son ancien propriétaire, et, lorsque confrontée à la possibilité de devenir déviante, a refusé et est restée conforme. Si cela vous donne des idées o/.
Lieu du RP : A voir au cas par cas, n'hésitez pas à me mpotter I love you
Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 25 et je préfère : les hommes, les femmes, peu importe et je dois ma tête à : Witchling

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Ven 13 Juil - 0:25

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Un seul par rp et deux rps au maximum pour commencer  I love you
Type de partenaire recherché : Peu importe  I love you
Idée de RP : Pas forcément, je reviens tout juste d'une absence et du coup je me dis que c'est plus simple de passer par ici vu que je sais pas trop qui est disponible et tout  Huhu
Pour donner une idée rapide de Lohan, c'est un petit mec qui a pas eu de chance dans sa vie, qui a pas trop d'attaches, plutôt solitaire et débrouillard et surtout il déteste les propriétaires d'androïdes, il trouve que c'est de l'esclavage moderne et ça le dégoûte totalement
Lieu du RP : N'importe où, à voir au cas par cas du coup I love you

(Comme je sais pas non plus qui a trouvé dans les personnes au dessus de moi, je précise que je suis tout à fait open pour rp avec vous si jamais, et pour tout le monde mes MPs sont grand ouverts, cookie et amour sur vos faces I love you )
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP

Recherche Partenaires de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant