CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Partenaires de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colin
Je me suis manifesté : 29 fois sur mes : 3 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de compagnie et garde du corps et je dois ma tête à : Swan

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Jeu 26 Juil - 18:37

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Un ou deux.
Type de partenaire recherché : Humain, Androïde, venez comme vous êtes Brille
Idée de RP : Je cherche principalement à lancer Colin. Au niveau du ou des contextes, beaucoup sont possibles en prenant en compte que Colin est déviant depuis quelques mois mais le cache et continue à agir le plus "normalement" possible (étant toujours au service de son propriétaire). Après dans certaines situations, ça risque d'être difficile, surtout si il tombe sur un humain haineux des Androïdes ou de la violence gratuite envers l'un des siens. Un membre de la MRA peut aussi être suspicieux pour X raison à son égard.

Bon, je vais éviter d'aller dans tous les sens ! Le plus simple sera d'en discuter avec le ou les intéressés, n'hésitez pas I love you
Lieu du RP : Tout dépendra du contexte mais de préférence dans Manhattan !

(Alors pareil, je ne sais pas si mes voisins du dessus ont déjà trouvé un partenaire mais si ce n'est pas le cas, je suis parfaitement dispo Hate )

∇▲∇▲

astra; bb — here's to being human, taking it for granted. the highs and lows of living to getting second chances ;; @three days grace
Revenir en haut Aller en bas
Je me suis manifesté : 39 fois sur mes : 25 et je préfère : les hommes, les femmes, peu importe et je dois ma tête à : Witchling

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Sam 28 Juil - 4:29

En ce qui me concerne je cherche toujours des partenaires Huhu Tu veux bien de moi ? Huhu
Colin
Je me suis manifesté : 29 fois sur mes : 3 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : Androïde de compagnie et garde du corps et je dois ma tête à : Swan

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Sam 28 Juil - 12:56

Oh oui Lohan, évidemment Huhu Je vais t'envoyer un mp I love you

∇▲∇▲

astra; bb — here's to being human, taking it for granted. the highs and lows of living to getting second chances ;; @three days grace
Je me suis manifesté : 85 fois sur mes : 24 et je préfère : les femmes, elles ont le charme que je n'ai pas et je dois ma tête à : Hellopainful - Bazzart

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Dim 29 Juil - 20:47

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : Pas important
Type de partenaire recherché : Pas important
Idée de RP : Libre
Lieu du RP : Libre

Hello ! merci de t'intéresser à moi ! Je recherche juste quelqu'un avec qui rp ^^

∇▲∇▲

« We fell on black days... »
© Laueee
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 30 Juil - 8:28

edit - ok, je suis full !
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 25 ans et je préfère : personne pour le moment et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 30 Juil - 19:10

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : 1
Type de partenaire recherché : Androïde de préférence mais pourquoi pas un humain Smile
Idée de RP : Elysia découvre littéralement le monde en dehors de sa demeure (se référer à ma fiche de présentation). L'idée serait qu'elle découvre les androïdes pour la première fois (enfin presque). Je cherche une rencontre assez douce, pas de violence ou de rentre dans le lard pour l'instant. Elle est assez loin de chez elle et ses parents doivent avoir lancé la police à sa recherche. L'androïde qui l'a mené là l'a laissée en plan et il est supposé déviant. Du moins, il est en fuite du domicile Hughes, la plainte a été déposée a la NYPD.
Lieu du RP : Central Park.

Demande close
Cole
Je me suis manifesté : 48 fois sur mes : 2 semaines de fonction, soit 0,0384 ans de vie. J'exerce la fonction de : prototype en développement constant et stagiaire et je préfère : boire du thyrium comme si c'etait du capri-sun oue et je dois ma tête à : (c)shiranui

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 30 Juil - 19:37

@Elysia A. Hughes
Moi! Ça peut être intéressant! Very Happy en plus j'allais mettre une demande de rp aussi ....
Je me suis manifesté : 532 fois sur mes : 31 et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 30 Juil - 19:38

J'ai Jeremiah, si tu veux ! Généralement, il est du genre assez doux. Bon, il est déviant, et il a plus sa LED donc je sais pas si ça va correspondre pour toi, mais au cas où ! I love you

∇▲∇▲

take control
of your life
everything you're trying to say to me
Je me suis manifesté : 45 fois sur mes : 25 ans et je préfère : personne pour le moment et je dois ma tête à : Ka'

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 30 Juil - 20:46

@Cole : Pourquoi pas Very Happy Du coup j'ouvre dans la soirée ou demain Smile
@Ellie Watchburry : Ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'elle le prenne pour un humain puis découvre que c'est un androïde Smile J'te réserve un Rp avec Jéjé I love you

∇▲∇▲

Petit oiseau loin de ta cage dorée...
Dagön
Je me suis manifesté : 24 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Assistant ménager

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Mer 8 Aoû - 11:26

Nombre de partenaire(s) désiré(s) : un seul par rp mais plusieurs rp envisageables (j'ai du mal à suivre quand on est pas en tête à tête)

Type de partenaire recherché : Humain / Androïde / H / F , aucune importance.

Idée de RP : Dagön n'est pas encore déviant mais commence à s'éveiller doucement au monde qui l'entoure. Il commence à se poser des questions qu'il n'est pas censé se poser et j'aurais voulu jouer son passage à la déviance en rp. Il n'est pas nécessaire que mon premier rp le catapulte dans le monde incertain de la déviance mais au moins le mener sur la voie.

Lieu du RP : Dagön loge dans le Queens dans une famille aisée. Il ne quitte son domicile que pour effectuer des achats ou conduire Melodie (la nièce de la famille) à son école. La rencontre pourrait donc être soit au domicile pour X raison ou lors d'une des rares sorties de Dagön.

PS : Dagön est très gentil et méga naïf, du coup, juré il ne mord pas :3 (moi non plus... enfin pas souvent)
Senara Ryder
Je me suis manifesté : 90 fois sur mes : 32 ans et je préfère : les hommes et je dois ma tête à : emy

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP Lun 13 Aoû - 14:10

Bonjour @Dagön je suis intéressée par un RP Brille
Senara vient assez souvent dans le quartier du Queens car elle a un ami qui vit là-bas. Elle pourrait rencontrer Dagön qui sort d'un magasin et où il a fait des courses et se fait prendre à partie par une personne ou deux qui n'aiment pas les androïdes depuis que les déviants sont officiellement découverts ?

∇▲∇▲

she just wanna be free
Elle rêvait de devenir invisible : tout voir, tout entendre, tout apprendre, sans que rien de palpable ne signalât sa présence. Elle ne serait plus qu'une onde, un souffle, un parfum peut-être, rien qu'on pût toucher ou attraper.

©️ alaska.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Recherche Partenaires de RP

Recherche Partenaires de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4