AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bleu |ft malaury|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo
Leo
Je me suis manifesté : 36 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : fuyard et je préfère : pas avoir de compagnie

bleu |ft malaury| Empty
Message(#) Sujet: bleu |ft malaury| bleu |ft malaury| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

bleu
loyal to the void
Perdu.
C'est le mot.
Le seul assez simple pour décrire ton ressenti.
Le seul qui te vient à l'esprit.

Un regard à gauche, un regard à droite. Les yeux écarquillés de panique. Tes émotions sont incontrôlables. Parfois, tu croirais presque être victime de crises de panique. Tu sens tes circuits s'embrasser, la peur se mêler à la frustration puis se métamorphoser en colère brute. Et dans tes plus mauvais jours, c'est la violence qui vient prendre le dessus. Tu frappes, et frappes, sans fatigue sans répit. Tes phalanges sont éraflées, et ta fausse peau qui la recouvre est couverte de bosses. Tu soupires, te traînes tant bien que mal sur le long mur d'une large rue.

Ça va faire une semaine que tu es parti de ce vieux hangar où se déroulait ces combats d’androïdes. Ton dernier combat s'était soldé par une victoire mais tu n'en étais pas sorti indemne. Et c'est sans réfléchir que tu avais quitté les lieux en cet état de début de carcasse. Qu'est que tu peux être con parfois. Tu vas crever ici, vider de ton énergie, comme un chien. Sans regarder où tu mets les pieds, tu te contentes de longer le mur de cette rue qui n'en fini pas et tournes sur ta gauche. Tes doigts se perdent dans un portail métallique et tu continues ta route dans une grand halée.

Quelque chose te dit de faire demi-tour. Alors tu t'arrêtes net, au beau milieu de la cour. Titubant, vacillant, tu parviens à redresser ton regard et observes la grande et large battisse en briques rouge. Il ne faut pas que tu restes là. Il faut que tu fasses un choix. Avec un effort presque douloureux, tu regardes derrières toi. Une nouvelle fois le doute s'installe. Tu perds tes repères, tes envies.

Où aller ?
Où regarder ?


Ton instinct, instable, te pousse à avancer de nouveau et tu viens simplement trouver refuge contre un mur, un peu en retrait, là où tu crois qu'aucun humain n'osera regarder. Tu grattes la diode qui clignote jaune et rouge... et cognes ton crâne contre les briques, encore... et encore...



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leo
Leo
Je me suis manifesté : 36 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : fuyard et je préfère : pas avoir de compagnie

bleu |ft malaury| Empty
Message(#) Sujet: Re: bleu |ft malaury| bleu |ft malaury| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:17

bleu
loyal to the void
Confus

Le regard dans le vide. De haut en bas, sentant le mur dans ton crâne, tu serres les dents, comme si ça aller changer quoi que se soit, comme si ça retenait un semblant de douleur. Il y a comme quelque chose qui te stresse ; une incertitude dévastatrice qui te prend aux tripes, qui te rend simplement fou. Et ce bruit... Ce bruit... Comme un sifflement, un bruit sourd déconcertant. Une mélodie joué à l'envers, où chaque note est un supplice. Il faut que ça s’arrête.

Que ça s’arrête.
Vite.


En vœu excusé, la musique s'arrête en une dernière note. Ce n'est pas sa voix qui te fait reprendre un semblant de conscience, mais sa main agripper à ta veste. Yeux plissés, tu mets du temps à comprendre de quoi il s'agit. Puis une nouvelle peur s'installe, prolifère dans tes circuits grésillants. Tu te redresses d'un coup portant main sur la sienne, la retirant avec force. ▬ Ne me touche pas ! Rugis-tu avec férocité, la diode de ta tempe frénétique de pourpre. Tu recules, paniqué, apeuré, énervé... Tu prends appui sur le mur, lançant à l'humaine un regard hargneux, de quoi lui faire comprendre de se barrer ; puis commences à te traîner le long de la façade.

Mais tes jambes en ont décidés autrement et tu tombes, tête la première. Face contre terre tu sens tes forces t'abandonner et tu grognes une nouvelle fois. Tu as la rage, ça se voit, ça s'entend. Un peu contre toi même, un peu contre les autres. C'est un mixe déroutant de mille et une émotions qui s’entremêlent. ▬ Ne... t'approche pas... T'es tombé, tu sens qu'elle s'est de nouveau approchée pour te porter secoure... Mais tu n'as pas besoin d'elle. Non. Tu n'as besoin de personne pour te redresser et pour paraître encore plus pathétique. D'un côté tu as juste envie de crever... Qu'on t'efface la mémoire, qu'on te réinitialise.. qu'on te fasse oublier tout ce que tu as fais et tout ce que tu pourrais faire...

Qu'on en finisse.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leo
Leo
Je me suis manifesté : 36 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : fuyard et je préfère : pas avoir de compagnie

bleu |ft malaury| Empty
Message(#) Sujet: Re: bleu |ft malaury| bleu |ft malaury| Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47

bleu
loyal to the void
Paniqué

Si tu avais été humain. Un vrai, fait de chaire et de sang, ton cœur aurait claqué. Il n'aurait pas supporter cette pression. Tu ne peux même pas dire si c'est possible pour un humain de soutenir une aussi grande émotion. Est-ce que les humains sont capable de supporter ça ? Ces claquements ? Cette cacophonie sans fin ? Ces hurlements, cette douleur mentale et physique qui prend malin plaisir à suinter toutes les parties de ton corps supposés n'être que plastique ? Est-ce que tu es censé ressentir tout ça ? Est-ce que tu es supposés ressentir toutes ces choses ? Est-ce normal ?

▬ Raah... J'ai mal putain... Un râle douloureux s’échappe de tes lèvres alors que tu tentes toujours de faire « fuir » l'humaine en gestes dispersés tout en te grattant la led. Orange. Rouge. Rouge. Orange. Rouge. Et ainsi de suite. Elle ne compte pas partir c'est ça ? Elle te parle. Tu comprends tout, même avec ce mal de crâne, chaque mot est analysé, enregistré, décortiqué. Alors tu souris, innocemment, un rire naissant entre tes dents.

▬ T'es du genre têtue toi... Tu re-grognes, te redressant tranquillement – ou du moins en essayant – et prend appuie sur le mur. ▬ Je ne sais pas ce que tu me veux.. mais... Tu titubes un peu. Sentant un nouveau sentiment t'envahir. De la chaleur, de la colère. Tout à la fois. Tu te stop. Net. Mains sur tentes, tu appuies. De plus en plus fort. ▬ Arrêtes ça ! ARRÊTES !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leo
Leo
Je me suis manifesté : 36 fois sur mes : 2 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : fuyard et je préfère : pas avoir de compagnie

bleu |ft malaury| Empty
Message(#) Sujet: Re: bleu |ft malaury| bleu |ft malaury| Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

bleu
loyal to the void


@Malaury Cooper

Surpris

Un peu dans la douleur, un peu dans le déni, tu regardes ce petit morceau de femme gesticuler et tout donner pour te sortir de là. Une fois de plus, tu te permet un petit sourire, quelque chose d'amuser. Elle n'a pas a faire ça. Franchement, tu n'en vaux pas la peine. Et rien que le faite qu'elle puisse vouloir t'aider t'es inconcevable. Alors le sourire se métamorphose en grimace. Ecoeurante, ou juste folle, le mot exact te manque, t'échappes. Il y a mieux à faire que de te venir en aide, toi et tes circuits qui déraillent. Mais la douleur persiste. Tu ne sais pas d'où elle vient celle là. Tu ne savais même pas que c'était possible. Pourtant tu en as pris des coups sur la gueule, et des bons. Mais tu es un android alors la douleur ça ne devrait pas t'atteindre. Tu t'en fou, toi, de te faire tabasser, de te faire poignarder, découper, saigner... Et pourtant, tu sais pas ce qui te prend, tu sais pas ce qui t’arrive, mais ce sentiment qui te ronge est si fort... qu'il t'en fait souffrir. Tu as beau crier, tu as beau te débattre, l'humaine n'en démord pas et reste à tes coter. Quelque chose en toi te dis de l'attaquer, de lui briser quelque chose. N'importe quoi, histoire qu'elle te laisse tranquille une bonne fois pour toute. Une cheville, un poignet... la nuque. Ils sont si fragiles de toute façon, ça ne prendra qu'un instant. Que quelque secondes, rien de plus rien de moins, à l’abri de tout regard, à l’abri de toute conscience.

Mais d'un coup d'un seul, elle aussi monte la voix. Il s'agit là d'un rugissement, un vrai, qui te résonne tout autant qu'il te surprend. Elle ne te touche pas et tu viens simplement, machinalement, la regarder dans les yeux. ▬ Leo. M-mon nom est Leo... Puis tu baisses les yeux, comme un enfant que l'on vient de gronder. Tu sens la douleur s'estomper, tes épaules se détendre... tu sens ce vieux poids s’alléger...

Perdant progressivement de cette faiblesse qui te clouait jusqu'alors au sol, tu viens vivement lui saisir la main. Tu sers, doucement et sans oser la regarder, visiblement atteint d'une fierté insoupçonnée, tu maugrées.

▬ Et.. où est ce qu'on doit aller...?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
❝ Contenu sponsorisé ❞

bleu |ft malaury| Empty
Message(#) Sujet: Re: bleu |ft malaury| bleu |ft malaury| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu |ft malaury|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the end ... ? (pv. Malaury)
» Le souvenir du bon temps ne nous donne que de la tristesse || MALAURY&ANGELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 2040 :: Université-
Sauter vers: