AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erik | Because the night belongs to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Ambre
Je me suis manifesté : 56 fois sur mes : 5 ans de vie. J'exerce la fonction de : avocate et leader d'Icarus et je préfère : ne pas me fixer dans une case et je dois ma tête à : Arwene

Erik | Because the night belongs to us Empty
Message(#) Sujet: Erik | Because the night belongs to us Erik | Because the night belongs to us Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09


Le soleil était parti se coucher depuis longtemps sur la ville de New York. Les lampadaires éclairaient à la place les trottoirs de la Grosse Pomme. Le temps était chaud pour la saison, le réchauffement climatique n’avait cessé de surprendre les hommes depuis qu’il avait été lourdement signalé au début du siècle. Brooklyn n’était clairement pas le quartier de prédilection d’Ambre. Trop d’humains, trop loin d’Icarus. Il avait seulement pour intérêt d’être celui où vivait un certain capitaine qui pouvait lui obtenir des informations primordiales à son œuvre. Aussi ne s’y rendait-elle qu’en de rares occasions – beaucoup moins rares récemment du coup. La soirée avait commencé après qu’elle avait fini son travail au cabinet. Elle s’était rapidement changée pour arborer une tenue plus révélatrice et avait retrouvé l’homme qu’elle fréquentait depuis quelques temps à présent pour un dîner dans un restaurant. Un repas probablement délicieux pour un être humain doté d’un système digestif, une véritable perte de temps pour l’androïde qui avait rapidement fait ressortir l’ensemble de la nourriture dans les toilettes lorsqu’elle était allée se « repoudrer le nez » - on ne va pas se le cacher, cette expression est totalement absurde pour Ambre. Ils avaient discuté, beaucoup. Elle avait ri, souvent. Parfois, elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, mais elle se forçait à rire en devinant que c’était ce qu’il attendait d’elle, mais il arrivait qu’elle riait – presque – de sa propre volonté. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, ils se voyaient gentiment chasser des lieux par des serveurs exténués qui ne rêvaient que d’une seule chose : leur lit. Ils étaient donc partis, laissant derrière eux un pourboire généreux pour compenser l’attente.

Marcher dans la rue était un moyen d’apprendre de nouvelles choses, de nouveaux comportements. Comment ces petits êtres dotés de chair et d’organes interagissaient entre eux. C’était primordial pour elle, qui se cachait parmi cette espèce depuis quelques temps maintenant. Ça l’était d’autant plus qu’elle devait duper des humains de plus en plus impliqués dans la chasse aux déviants. Elle apprenait vite, c’était normal. Mais elle était également perfectionniste dans l’imperfection des humains et voulait être certaine que personne ne se poserait jamais la question sur sa véritable nature. Elle resterait Ambre Davies aux yeux de ceux qui ne faisaient pas partie d’Icarus, point final.

Elle s’arrangeait pour le toucher le plus souvent possible, attisant le désir qu’elle sentait monter au fur et à mesure que la première partie de soirée commençait à laisser place à la suivante. De temps en temps, elle levait son regard vers lui pour observer chaque parcelle de son visage. « C’était vraiment une excellente soirée… », confia-t-elle avec le sourire qui quittait rarement ses lèvres lorsqu’elle était avec Erik Andersen. Son masque parfait de la femme envoûtée par le capitaine. Ils arrivèrent à leur destination et elle s’écarta furtivement pour se glisser devant lui. Ses mains glissèrent sur sa taille et elle s’approcha un peu plus pour effleurer son corps. Avec ses talons, l’écart de taille s’en voyait réduit, ce qui lui facilitait la tâche pour atteindre son visage. « Merci pour ce moment. », ajouta-t-elle en scellant ses lèvres aux siennes. Un baiser presque chaste comparé à ce que l’on pouvait parfois voir. Mais elle se souvenait de ces scènes dans les films romantiques où le couple s’embrassait doucement devant l’appartement de l’un des deux, les reproduisant à la perfection. Elle ne boudait pas son plaisir à jouer ainsi. Elle savait qu’elle aurait ce qu’elle était venue chercher, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Andersen
Erik Andersen
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Erik | Because the night belongs to us Empty
Message(#) Sujet: Re: Erik | Because the night belongs to us Erik | Because the night belongs to us Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

Because the night belongs to usft. Ambre

Erik avait invité sa petite amie pour une soirée romantique. Le terme pourrait paraitre étrange venant d'un homme bourru comme le Capitaine, mais le rouquin aimait aussi s'accorder des moments privilégiés avec les personnes dont il était proche. Et il savait, de par son éducation, que les jeunes femmes aimait ce genre de soirée. Et finalement, même s'il ne se l'avouera jamais complètement, il les aimait aussi. Qui n'aimerait pas passer du temps avec une femme aussi belle qu'Ambre Davies à son bras ? En plus d'être très agréable à contempler, la jeune femme faisait preuve d'un esprit brillant et était très réceptive à son humour et à sa présence. La soirée ne pouvait qu'être parfaite.

En parfait gentleman, il était allé chercher sa douce peu de temps après la fin de se travail pour l'emmener dans un restaurant très select. Son rang dans la police lui offrait quelques privilèges dont il jouissait avec plaisir. En même temps, autant en profiter non ? Fière dans sa tenu habillée, le jeune homme l'emmena à une table qui offrait une vue imprenable sur Manhattan. Un décor de rêve pour une soirée de rêve. Le repas avait été plus que délicieux et Erik enchaînait les blagues plus ou moins drôle. Mais le jolie brune semblait plus que réceptive et riait de bon coeur ce qui ravissait le jeune homme. C'était la première fois qu'il se sentait si à l'aise avec quelqu'un et plus particulièrement une femme. Généralement, la gente féminine avaient 2 types de réactions : soit elle l'ignorait ou l'envoyait bouler, soit elle minaudait ce qui l'insupportait. Erik avait horreur des mensonges et des faux-semblants. Avec Ambre, il avait cette impression que les choses étaient claires entre eux et la vivacité d'esprit de la jeune femme l'impressionnait sans le gêner. Les conversations duraient et Erik ne s'ennuyait jamais. Au-delà des plaisanterie, il savait qu'il pouvait parler avec elle librement de tout et de rien, même s'il ne lui avait pas encore parlé de son altercation avec son frère. C'était encore quelque-chose de très intime pour lui et finalement, il était hors de question qu'il montre ses faiblesse. D'un geste rapide, il avait balayé la question des bandages à sa main gauche. Ne s'y attardant pas.

La soirée fut si plaisante, qu'ils restèrent un bon moment dans le restaurant. Tellement que ce furent les serveurs qui leur indiquèrent la sortie et les deux amoureux quittèrent l'établissement dans les rires et la bonne humeur. Finalement, Erik ramena sa conquise jusque chez lui, une fin de soirée des plus normales. Le jeune Capitaine avait déjà de nombreuses idées en tête pour conclure comme elle se devait un rendez-vous des plus agréables. Surtout que chaque contact de la jeune femme ne faisait qu'attiser le désir flagrant qu'il avait pour elle. Il suffisait simplement de voir comment il la regardait. Et ce n'était pas des idées d'enfants de coeur. Un sourire était étiré sur son visage tout du long du trajet. Encore plus quand elle lui avoua passer une excellente soirée. Toujours aussi ravi, il tendit sa main valide vers son visage pour caresser l'arrête de sa pommette.

« Une excellente soirée oui ... Mais elle n'est pas terminée. »

Il conclue sa phrase par un sourire en coin assez révélateur. Autant, il pouvait être un gentleman, autant parfois il pouvait manquer de subtilité. Enfin ils arrivèrent dans Brooklyn, son quartier. Sa ville. Son immeuble ancien qu'il aimait. Erik était légèrement possessif avec ce qu'il aimait. De par son travail et sa vie de célibataire, l'argent n'était clairement à un problème et son lieu de vie en était le reflet. Il la guida jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement mais avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la serrure, Ambre glissa avec douceur devant lui. Son visage s'approcha du sien et leurs lèvres se scellèrent dans un baiser doux. Pourtant Erik en voulait plus. Ce baiser n'était clairement pas suffisant aux vues de ce qu'il attendait. Il bouillonnait littéralement à l'intérieur et les idées s'entre-choquaient dans sa tête.

D'un geste un peu plus brusque que ce qu'il aurait voulu, il plaqua de son corps sa petite amie contre la porte d'entrée avant de prendre possession de sa bouche. Pourtant, d'un geste habile il fit tourner les clés dans la serrure et ouvrit la porte doucement.

« On pourrait dire merci à nous deux finalement ... »

Entrant dans son appartement, l'entrée était fusionnée au reste du logement. Un loft des plus spacieux où le moderne se couplait à l'ancien. Fort de ses capacités masculines, le jeune homme avait refait tout l'appartement avec des amis pour en faire un endroit agréable. Le côté industriel lui sied à merveille et les meubles modernes étaient mis en valeur par les briques des murs. Erik était particulièrement fier de cet endroit et particulièrement de sa chambre en mezzanine face à une immense baie vitrée qui offrait une belle vue du quartier. Ce n'était pas la première fois qu'il emmenait Ambre ici, mais il faisait toujours le coq à leur entrée. Se dirigeant vers le bar de sa cuisine, il lui proposa, l'air taquin :

« Quelque-chose à boire ? Ou tu voudrais passer directement aux choses sérieuses ? »


HJ : Un peu long désolée, mais si tu veux déjà commencer à faire l'exploratrice, tu as le champs libre, Erik trouvera bien de quoi s'occuper Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Ambre
Je me suis manifesté : 56 fois sur mes : 5 ans de vie. J'exerce la fonction de : avocate et leader d'Icarus et je préfère : ne pas me fixer dans une case et je dois ma tête à : Arwene

Erik | Because the night belongs to us Empty
Message(#) Sujet: Re: Erik | Because the night belongs to us Erik | Because the night belongs to us Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59


Non, la soirée n’était clairement pas terminée, en témoignait le gloussement qui s’échappa de la gorge de la jeune femme. Tous les capteurs d’Ambre s’étaient activés en même temps à la lecture du sourire d’Erik après sa phrase. Bien évidemment qu’elle savait ce qu’il avait en tête sans même avoir besoin de son sourire. Elle en avait vu d’autres, des hommes comme lui. De ceux qui avaient des idées plein la tête et qui lorgnaient allègrement sur son décolleté soigneusement arrangé. Elle savait le faire (im)patienter et elle y prenait un certain plaisir. Ce n’était pas sa vie d’avant qui le lui avait vraiment permis d’avoir une véritable autorité sur le désir de ses clients – à part peut-être ceux qui voulaient en jouer, mais ils étaient restés peu nombreux, et elle n’en avait pas vraiment conscience à l’époque. Mais elle aimait jouer avec les nerfs du policier, elle aimait le faire languir. Une sorte de défi qu’elle se lançait à elle-même, en même temps qu’elle étudiait le jeune homme.

Son baiser n’était qu’une pique de plus dans son désir. La douceur pour le pousser à faire plus et son corps écrasé contre la porte témoignait de la réussite de son coup, un léger gémissement en pointe finale. Elle aurait pu aller plus loin directement sur le palier de son appartement, mais préféra largement s’arrêter en passant sa langue sur ses lèvres alors qu’elle s’écartait légèrement pour pénétrer dans les lieux. Elle connaissait l’antre du capitaine. Ce n’était clairement pas sa première fois, mais Erik avait toujours cette lueur dans son regard qui indiquait « Regarde comme il est beau, ce loft ». La fierté était un sentiment particulièrement présent chez lui et elle faisait de son mieux pour ne pas rouler des yeux. Elle le laissa se diriger vers la cuisine tandis qu’elle s’attardait dans le salon. Son interface s’activa et elle analysait déjà les alentours à la recherche d’un élément intéressant. Ses doigts filaient sur les meubles, guettant le moindre appareil auquel elle pourrait se connecter pour récupérer des informations. Pendant ce temps, elle entendit la voix d’Erik au niveau de la cuisine. « Monsieur Andersen est pressé à ce que j’entends… », répondit-elle avec un brin de malice dans la voix. Elle savait très bien ce qu’il voulait. Elle pouvait presque les voir passer dans ses yeux, ses idées pas très catholiques qui le hantaient depuis le début de la soirée et qui n’avaient fait que revenir à la charge plus virulentes sur le chemin du retour. Sa température corporelle avait augmenté, de même que son rythme cardiaque. Les humains étaient si faciles à percer à jour. Ses capteurs rencontrèrent finalement un dossier qu’elle lorgna longuement, détourna un instant ses prunelles dorées pour vérifier qu’un certain rouquin n’était pas revenu. Elle souleva la couverture et mémorisa rapidement la première page avant de tout refermer. « Je prendrai un verre de ce que tu prendras. », finit-elle par déclarer tout en continuant à déambuler dans le salon à la recherche d’éléments intéressants. Elle savait qu’elle pourrait toujours prendre le temps après les « choses sérieuses » pour fouiner plus largement sans trop de risque d’être surprise. Elle s’arrangeait toujours pour qu’il doive se reposer longuement après une nuit avec elle. Elle tourna à nouveau le visage dans la direction du rouquin. « T’arriveras à verser avec ta main ou tu veux que je t’aide à tenir ? », demanda-t-elle avec un sourire plein de sens. Elle avait aux lèvres un sourire taquin, bien que sa curiosité sur la raison de ses bandages était toujours présente. Elle n’avait cependant pas insisté lorsqu’il avait éludé sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Andersen
Erik Andersen
Je me suis manifesté : 62 fois sur mes : 35 et je préfère : les femmes tout en courbe, ce qui est normal après tout. et je dois ma tête à : Solune pour l'avatar

Erik | Because the night belongs to us Empty
Message(#) Sujet: Re: Erik | Because the night belongs to us Erik | Because the night belongs to us Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:44

Because the night belongs to usft. Ambre

L’appartement du Capitaine était plutôt bien tenu. En même temps, avec sa vie bien remplie, il faisait appel à une agence pour l’entretien et le ménage. A coté de cela, il s’arrangeait pour que ces affaires ne soient pas réparties aux 4 coins du logement. Par contre, c’était ces dossiers qu’il avait un mal fou à ranger ou à archiver. Ils étaient nombreux sur son grand bureau, surtout avec cette recrudescence de violences faites par des androïdes. Des dossiers épineux qu’il avait encore du mal à traiter, le comportement de ces choses étant des plus imprévisibles. Même si des archétypes ou des comportements revenaient assez souvent. Il les compilait de plus en plus, faisant des rapprochements, généralement les déviants intercéptés étaient déboussolée et ne comprenait pas forcément ce qui leur arrivait. C’était dans ces moments-là qu’ils étaient les plus faciles à débusquer ou arrêter. D’ailleurs, un déviant se trouvait encore en cellule provisoire au poste. Même si Talos industrie faisait des pieds et des mains pour le récupérer, Erik faisait traîner les choses. Non pas pour le comprendre. Mais parce que visiblement cela dérangeait l’androïde qui avait développé un intérêt souvent pour la notion de « liberté ». Quelle blague. Et Faure qui s’amusait à lui dire de ne pas trop le provoquer car son niveau de stress pourrait le mener vers son auto-destruction. La belle affaire. Le rouquin continuait à aller le voir pour l’interroger et le mettre mal à l’aise.

Mais là, clairement, à ce moment précis, le policier n’y pensait pas du tout. Son boulot était tellement loin et puis ses dossiers n’allaient clairement pas intéresser sa dulcinée. Pourtant, il se tenait pas loin de son bureau. A sa provocation, il lui répondit avec un sourire en coin alors qu’il prenait 2 verres dans parmi sa vaisselle :

« Pressé ? Tout dépend pourquoi ... J’aime vous faire languir Mademoiselle Davies. »

Le vouvoiement était clairement pour jouer, l’utilisation du nom de famille aussi. Le rouquin se mit alors en quête de sa plus belle bouteille de whisky. Il s’était doucement mis à s’y intéresser quand son père l’y initia. Même si le goût était fort, tout comme sa teneur en alcool, il comprenait et sentait désormais tous les arômes délicats de la boisson. En somme, un petit verre de temps en temps ne faisait pas de mal. C’est alors qu’elle le questionna sur sa capacité à utiliser sa main invalide. Son regard se reporta sur celle-ci. Un regard mauvais car il se souvenait parfaitement de la douleur qui lui traversait encore les nerfs au moment ou cette satané porte s’était refermée sur elle. Pourtant, il n’en laissa rien paraitre pour lui répondre :

« C’est bon, je peux tout à fait gérer. Ce n’est pas la porte d’entrée de mon frère qui m’empêchera de boire un coup et de passer une bonne soirée. »

Peut-être en avait-il déjà trop dit, mais il s’en fichait. Il pensait parfaitement ce qu’il venait de dire. Prenant le flacon de crystal, la débouchant dans un petit ‘pop’ caractérisque, il versa le liquide ambré dans les deux verres. Se disant que cela pouvait potentiellement être violent pour une bouche aussi délicate que la sienne, il entreprit de prendre deux glaçons dans le congélateur et les ajouter au tout. Un petit temps de préparation supplémentaire. Enfin il se rendit auprès d’elle, près du bureau et lui rendit le récipient. Une fois celui-ci saisit, il vit que ses yeux s’étaient baladés sur les dossiers. Pourtant, cela n’éveilla pas sa méfiance et il fit dans un petit soupire un léger commentaire après avoir bu quelques gorgées. S’il savait à qui il parlait ...

« Une affaire compliquée ... Les androïdes commencent à nous donner du fil à retordre au poste. Mais heureusement pour toi, ils n’ont pas besoin d’avocate, même aussi talentueuse que toi. »

Il dit sa dernière phrase en saisissant sa partenaire par la taille pour l’approcher de lui. Ce soir, il ne voulait pas penser au boulot. Oh non, il avait bien d’autres projets en tête et il comptait les commencer dès l’instant présent. Ses lèvres s’approchèrent de celle d’Ambre pour s’en saisir avec envie et force. Une passion qu’il aimait sortir dans les moments où ils n’étaient qu’eux deux. Avec elle, il pouvait être celui qu’il voulait, se lâcher et finalement faire vraiment ce qu’il avait envie d’elle ...

HJ : Je te laisse voir si tu veux passer sous hide ou si on leur laisse ce moment Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Ambre
Je me suis manifesté : 56 fois sur mes : 5 ans de vie. J'exerce la fonction de : avocate et leader d'Icarus et je préfère : ne pas me fixer dans une case et je dois ma tête à : Arwene

Erik | Because the night belongs to us Empty
Message(#) Sujet: Re: Erik | Because the night belongs to us Erik | Because the night belongs to us Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:48


« Nous sommes deux. Ça peut durer un certain temps du coup… », répondit-elle. Ils aimaient bien jouer l’un avec l’autre. Une des plus grandes qualités de leur relation. Elle faisait semblant de se languir, un sentiment qu’elle ne connaissait pas vraiment. Elle ne ressentait pas le désir de passer à l’acte. Elle avait été programmée pour l’exécuter et c’était tout. Mais elle savait parfaitement le faire grandir chez les humains et elle mettait tout cela en application avec Erik.  

S’il l’avait regardée à ce moment précis, elle aurait haussé le sourcil – mouvement qu’elle avait eu plus de mal à implanter dans sa routine humaine. La porte d’entrée de son frère. La cause de sa blessure à la main. Refermée volontairement ou involontairement ? Probablement avec violence au vu des dégâts. Il avait dû souffrir. Les os qui craquent et les nerfs qui s’affolent. Probablement le sang rouge qui avait coulé, libéré par un bout un peu trop tranchant sur sa peau. Il en était sorti temporairement paralysé, en témoigne le bandage sur le membre et ses difficultés à s’en servir convenablement. L’information se nota directement dans son dossier « Andersen » qu’elle referma rapidement avant de faire une petite moue. « Dommage, j’aurais bien aimé te la tenir… mais ça sera pour une prochaine fois je suppose. » On parlait toujours de la bouteille d’alcool. Ses capteurs sensoriels détectaient du whisky, une bonne bouteille. Très bonne bouteille même. Monsieur Andersen ne faisait pas les choses à moitié ce soir.

Lorsqu’il revint vers elle, armés des boissons, elle était toujours à côté du bureau. La curiosité de l’avocate, dira-t-on. De toute façon, elle avait les accréditations pour obtenir ce type de documents, cela faisait partie de son métier, ce n’était pas comme si le capitaine laissait libre accès à la mauvaise personne, ou bien… Elle se tourna vers lui avec un immense sourire et se saisit du verre qu’il lui tendait pour en boire une longue gorgée. Il lui expliquait que c’était une affaire compliquée et que les androïdes étaient de plus en plus impliqués. Il ne savait pas – encore – qu’elle gérait parfois des cas avec des androïdes, ou les associations qui voulaient les représenter. Elle n’eut pas le temps de le lui dire et s’approcha lentement du capitaine qui venait de lui prendre la taille. Elle savait ce qu’il voulait. Ce baiser passionnel et désireux, elle le connaissait très bien. Elle posa son verre suffisamment loin et fit de même avec celui du rouquin. Ils n’en avaient plus l’utilité pour le moment. D’un geste parfaitement millimétré, elle fit voler les fameux dossiers sur le sol pour s’y installer, laissant échapper un petit « oups » pas si innocent que cela. Elle se ferait un plaisir de les ranger. Plus tard. Bien plus tard. Il y avait d’autres choses plus importantes sur le feu. Comme celle de défaire cette cravate parfaitement nouée et de faire glisser cette chemise impeccablement ajustée le long de ses bras pour la lui retirer. Il savait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et elle savait exactement quoi faire. Elle parcourut son torse de la pulpe des doigts pour rejoindre sa ceinture…



Un ultime râle, ses ongles qui se plantent dans son dos. La fin. Elle donna l’impression d’être haletante, bien qu’elle ne respirait pas réellement. Sa fonction de transpiration s’était activée. L’attirail parfait de la femme comblée sexuellement. Round 1 terminé. Elle était parée à continuer, mais elle lui laissait un peu de temps pour récupérer. « Un petit remontant, Capitaine ? », lui glissa-t-elle suavement à son oreille en récupérant les verres du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Erik | Because the night belongs to us Empty
Message(#) Sujet: Re: Erik | Because the night belongs to us Erik | Because the night belongs to us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik | Because the night belongs to us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Deviant - Feat. Erik Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 2040 :: Logements-
Sauter vers: