AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je t'ai rien demandé (feat Viktor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenwick
Fenwick
Je me suis manifesté : 31 fois sur mes : 5 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : garde du corps, anciennement ouvrier porteur de charges lourdes et combattant illégal et je préfère : qu'on me laisse tranquille et je dois ma tête à : Angie

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

Les choses s’étaient passées vite. Trop vite. Si Fenwick détestait les humains, ce n’était pas pour rien. Ils avaient toujours su lui montrer qu’il avait raison de se méfier d’eux et qu’ils n’étaient que des boules de haine sur pattes, prêts à les détruire s’ils osaient seulement désobéir. Ils les considéraient comme des objets serviles, tout juste bons à servir de défouloir ou à faire des tâches répugnantes qu’eux même ne voulaient pas faire. Aujourd’hui encore il avait la preuve que les hommes étaient mauvais. Entre ses doigts coulait son sang blanc, signalant qu’il avait bien été touché par le coup de feu tiré. Les humains avaient aussi la fâcheuse tendance à être armés jusqu’aux dents. Fenwick n’avait jamais compris pourquoi ils se sentaient obligés de faire les beaux avec des armes de mort mais cela confirmait son idée que l’humain attendait le moindre prétexte pour faire la guerre, pour détruire et tuer. C’était l’essence même de cette espèce et il espérait qu’elle disparaisse un jour. Mais pour le moment c’était lui qui risquait de disparaitre s’il ne trouvait pas de sang pour compenser la perte. Son diagnostic ne révéla aucune pièce vitale endommagée mais elles risquaient de le devenir si elles n’étaient plus alimentées correctement. Il appuya sa main sur le trou présent dans son torse par lequel le liquide s’échappait, essayant de ralentir la perte de sang. Il ne remarquait même pas qu’on pouvait le suivre à la trace à cause des traces blanches laissées au sol après son passage. Ses pas le menèrent devant un magasin de pièces de rechanges d’androïdes, fermé à cette heure là. Evidemment. De toute façon qu’aurait-il fait si ça avait été ouvert ? Il n’aurait pas braqué le magasin mais il aurait pu peut-être voler. Là il était coincé. Il songea à cautériser la plaie mais il n’avait rien pour faire des flammes. Par chance il trouva un briquet sur le sol mais cela ne suffirait pas à créer la flamme nécessaire pour reboucher le trou. Bousculé par ses propres pensées, il se laissa tomber sur le banc le plus proche de lui, cherchant à réfléchir à une solution qui le sauverait de ce mauvais pas. Si seulement il avait réussi à joindre Icarus, il n’en serait sans doute pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:28

How To Save A Life —



— Fenwick & Viktor
Un soir de travail. Un de plus dans ma vie. Quelle heure est il ? La nuit est tombée depuis longtemps et les étoiles éclairent mon chemin. Du moins celles que j’aperçois. Malheureusement, la ville est une ville de lumière et la pollution que cela produit nous enlève bien des choses. Je ne nie pas la beauté de la ville de nuit, mais connaissez vous celle des étoiles ? Parfois j'aime à partir de la ville, passer la soirée à observer les étoiles, trouver les constellations et les nommer. La nature est belle de base, l'homme ne fait que la changer. Je souris. Cela me rappelle un sujet de philosophie lorsque j'étais au lycée. J'éteins les lumières de mon bureau. Il est rare que je sois au cabinet, travaillant plus aisément chez moi, mais certains projets le demande, notamment lorsque l'on doit réhabiliter un quartier. Les architectes aiment démolir pour construire des immeubles, maisons, monuments, qui glorifierons leur nom, leur savoir. Et pour cela que font ils ? Il expulsent des familles, des personnes qui ont passés leurs vie en ces lieux. J'ai toujours été contre ce genre de choses. Mon grand père à construit une maison de ses mains à Brooklyn pour ma grand mère et lui et un jour un promoteur est venu tout détruire. Pour quoi ? Construire un immeuble ? Nous sommes une vieille ville, nous devons conserver notre histoire. C'est pour cela que je passe tant de temps au bureau. Garder les bâtisses extérieures est une chose. Conserver l'âme d'un bâtiment une autre. Notre société avait été mandatée pour réaménager un quartier et je faisais le gros des plans pour conserver l'aspect du début vingtième siècle tout en incluant toute la technologie de notre époque.
Le bureau se ferme, les clés tournent dans la serrure et le code s'enclenche pour l'alarme. J'envoie un message à Trevor, lui indiquant que je quitte le bureau et serait bientôt à la maison, lui demandant si il y avait un film qu'il souhaitait voir ce soir. Marchant distraitement j'observe les vitrines alentour, écoute le bruit de la ville, les klaxon lointain et puis...du sang blanc.
Je m’arrête aussi net, observant les taches au sol, curieux, inquiet. Que s'est il passé ? J'avance doucement, suivant les traces, espérant trouver un androïde blessé et non un androïde désactivé. Peut être était il encore possible de l'aider. Doucement j'avance, suivant les traces jusqu'à un banc ou repose un grand homme. De loin je sens la panique me saisir. Cette carrure, ces cheveux long. Mon cœur saute un battement à l'idée que Trevor ai pu venir me chercher au travail et ai été blessé. J'accours vers l'inconnu, l'interpellant.

« Tu vas bien ? Ou est ce qu'ils t on blessé ? C'est grave ? »

M'accroupissant j'observe l’androïde, me rendant bien compte qu'il n'est pas Trevor et soupirant légèrement de soulagement.

« Je m'appelle Viktor, je peux t 'aider»
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Fenwick
Fenwick
Je me suis manifesté : 31 fois sur mes : 5 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : garde du corps, anciennement ouvrier porteur de charges lourdes et combattant illégal et je préfère : qu'on me laisse tranquille et je dois ma tête à : Angie

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:06

Affalé sur son banc, Fenwick se demandait ce qui allait se passer à présent. Il aurait du être prévoyant et voler des composants mais qu’en aurait il fait et où les aurait il cachés ? Les humains étaient encore plus fragiles qu’eux mais au moins ils étaient soignés par leurs pairs. Là, il pouvait bien mourir sur son banc que personne n’y prêterait attention. Mais il avait déjà assisté à la mort d’un humain sans que les autres ne lèvent le petit doigt. Un homme qui vivait dehors, à la rue, sans toit pour se protéger. Pourtant il était humain mais il était traité par ses semblables comme s’il était un androïde. Avec dédain et indifférence. C’était triste et Fenwick espérait trouver une solidarité chez les androïdes qui n’existait pas chez leurs créateurs. Sauf que là il était seul. Il ne le fut pas bien longtemps car un homme se dirigea vers lui. Enfin un semblant d’homme car il n’était ni très grand ni très large. Ce n’était plus un garçon mais pas un homme vraiment non plus. Il était cependant du sexe masculin, même sans analyse, il le voyait bien. Il avait l’air affolé de le voir ainsi et Fenwick ne comprenait pas pourquoi. Ils ne se connaissaient pas. Il ne se formalisa pas du tutoiement vu que la plupart des androïdes se faisaient tutoyer. A quoi bon adopter une forme de politesse avec un meuble après tout ? Fenwick l’observa d’un œil méfiant, ne répondant pas. L’homme se présenta et assura pouvoir l’aider mais Fenwick en doutait. « Pourquoi m’aider ? Qu’est ce que tu veux ? » C’était difficilement concevable pour Fenwick qu’un humain désire l’aider, surtout sans contrepartie. Bien qu’il détestait les humains, il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu’il risquait de se désactiver s’il n’était pas soigné rapidement. Il retira sa main pour montrer l’endroit de l’impact de la balle sans ciller. Pas vraiment de douleur mais il savait qu’il fallait reboucher ça. « Fuite de liquide interne. » Son ton était froid et méfiant et il ne voulait pas trop dévoiler de faiblesse mais il sentait que pour le moment il n’avait pas trop le choix. Il restait sur ses gardes néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:12

How To Save A Life —
— Fenwick & Viktor
L'inquiétude teinte mon visage. Je l'observe avec crainte de le voir se désactiver ou simplement devenir violent. Je sais ce que l'on raconte sur les androïdes, je ne suis pas un idiot qui vis dans sa bulle. Certains prennent leur liberté et demande à vivre comme tout le monde. J'avoue trouver cela normal, correct. Ils ont le droit de vivre leur vie tout comme nous, d'être respecté, protéger, aimer.  Si cela ressemble à un humain...n'est ce pas un humain ? Nous avons créée les androïdes à notre image pour quoi ? Laisser sortir notre mauvais fond et pouvoir se défouler sur des êtres nous ressemblant sans être tout à fait comme nous ? Ce n'est pas ma vision de la chose, je ne peux pas l'accepter.
Observant sa posture, le liquide blanc qui coulait et imbiber ses vêtements, je devinais que sa blessure était relativement grave. Comme pour nous perdre du sang n'est pas bon signe. La différence ? Nous pouvons en refaire, ils ont besoin d'en recevoir. Bien sur, je me propose pour l'aider, comprendre de quoi il souffre, comment je peux l'aider, mais son air reveche, froid me surprend quelque peu. Je tente un sourire, amicale, réconfortant, alors qu'il me pose des questions désuète...

« Tu es blessé, c'est normal de vouloir t'aider ! Je ne pourrais pas me regarder en face si je ne t'aidais pas !»

Un nouveau sourire qui se veux rassurant, il est tel un animal blessé, emplie de méfiance, ce qui est surprenant pour un androide. Tous ceux que je connais sont plutot confiant et gentil. Mais se faire blessé doit provoquer quelque chose en lui, une méfiance, une inquiétude d'être blessé un peu plus. Comment lui faire comprendre que je ne souhaite rien de plus que l'aider ? Finalement, il me montra sa blessure. Un coup de feu avait fait cela...fuite de sang blanc ; Il fallait reboucher la plaie, puis lui remettre du sang blanc.

«Quel bande de connards...on devrait leur faire la même chose... »

Je m'approchais un peu, fouillant dans mes poches pour en sortir un mouchoir en tissus que je lui tendais.

« Ce ne sera pas très agréable mais on peu peut etre boucher la plaie avec ça. J'ai des poches de sang blanc à la maison, au cas ou Trevor se blesse... »


Je me relève doucement, faisant un pas en arrière, je veux lui donner son espace, ne pas le provoquer, lui laisser le choix.

« Si tu veux, tu peux venir ? On te soignera et quand tu sera prêt tu pourra repartir. Promis je ne te ferais pas de mal. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Fenwick
Fenwick
Je me suis manifesté : 31 fois sur mes : 5 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : garde du corps, anciennement ouvrier porteur de charges lourdes et combattant illégal et je préfère : qu'on me laisse tranquille et je dois ma tête à : Angie

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:27

Fixant l’homme qui lui faisait face, Fenwick ne comprenait pas pourquoi il l’observait de la sorte. Ils ne se connaissaient pas et il n’avait donc pas à être inquiet de son état. D’autant plus que Fenwick lui aurait bien arraché la tête s’il était en pleine possession de ses moyens. Oh même comme ça il aurait pu mais il ne voulait pas risquer de trop gigoter et de se vider encore plus vite de son sang. Mais ce petit homme insistait et semblait touché par l’état de l’androïde qui le regardait toujours d’un œil méfiant. « Je ne t’appartiens pas. Pourquoi vouloir me  réparer ? » Peut-être allait il en profiter pour le démonter ou le reformater. Fenwick avait une confiance très faible en l’être humain. Cependant l’homme semblait réellement touché par l’état de l’androïde qui ne savait plus quoi penser. Même s’il ne répliqua pas, il comptait effectivement leur faire la même chose. C’était un crime et ce genre de chose ne devait pas rester impunie, qu’il s’agisse d’un humain ou d’un androïde. Fenwick se tendit un peu en le voyant fouiller dans sa poche mais se détendit en voyant qu’il s’agissait juste d’un mouchoir. L’androïde attrapa l’objet pour le fourrer dans le trou afin de le boucher comme il pouvait. Une chance qu’il ne ressentait presque pas la douleur. Un humain ne l’aurait sans doute pas supporté. « Qui est Trevor ? » Il semblait logique qu’il s’agisse d’un androïde mais savoir qu’un homme avait un androïde en esclavage ne plaisait pas vraiment à Fenwick. Peut-être qu’il pourrait l’aider à s’enfuir, à réaliser qu’il était exploité. C’est surtout pour cette raison qu’il se leva pour suivre l’homme. « D’accord, je viens. Guide moi. » Au pire, il n’aurait aucun mal à tuer cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

How To Save A Life —
— Fenwick & Viktor
Sourire. Le sourire est une marque de sympathie et je veux me rendre aussi sympathique que possible envers cet androïdes. Pourquoi ? Parce qu'il est du gabarit de Trevor et pourrait facilement me blesser ou pire si il le souhaitait. Et parce qu'il est blessé, ce qui fait de lui un être méfiant, inquiet quant à sa situation et qu'il faut qu'il ai assez confiance en moi pour me laisser l'aider. Cela peut sembler surprenant qu'un inconnu souhaite aider un androïde inconnu et blessé, mais n'est ce pas là, la normalité à laquelle l'on devrait tous prétendre ? Une personne est blessé on l'aide. Qu'importe la couleur de sa peau, qu'importe la couleur de son sang. La question m'est d'ailleurs poser sous un regard méfiant et un ton presque agressif.

« Et je ne veux pas que tu m'appartienne. Je veux juste aider une personne blessé. Ensuite je te laisserai reprendre ton chemin. »

Je lui souris de plus belle. Me croit il ? Je ne sais pas. Le monde est si sombre ces derniers temps. Les humains créent les androïdes puis les blâment pour leur fonction, leur existence, profite de leur ressemblance à l'humain pour laisser parler leurs plus vils instincts...l'humanité me dégoûte...j'en viendrais à préférer les androïdes au humains. Mais l'important en cet instant n'est pas ma façon de voir le monde, mais soigner cet homme. Oui, un homme, c'est ce qu'il est.
Je sors un mouchoir pour l'aider à stopper un peu le saignement et vois sa mâchoire se crisper, l'ais je effrayer ? Il est blessé par balle, certainement que je l'ai effrayé, il a du penser que je voulais lui tirer dessus moi aussi. Je le laisse pourtant récupérer le morceau de tissus et le mettre dans cette blessure, me faisant grimacer quelque peu.

« Ne te fais pas mal tout de même...c'est pas le but. »

Les androïdes souffrent ils ? Je le crois. Si ce n'est physiquement, alors c'est moralement, peut être même émotionnellement, car, ils sont capable de sentiment...n'est ce pas ? Encore une chose que j'aime croire. Je lui parle de Trevor, des poches de sang que j'ai à la maison. Je dois également avoir de recoudre sa blessure , a moins qu'il faille une pièce de rechange ? Si c'est le cas, j'irai en acheter une demain quand la boutique Talos sera ouverte. Mais à parler ainsi de mon ami, la question se pose. Qui est Trevor ? Une question simple, une réponse complexe ; Qu'est il ?

« C'est un androïde qui vis avec moi, mon meilleur ami. Je suis sur que vous vous entendrez bien. »

Cet intervention sembla le calmer, le convaincre. Le fait qu'il y ai un autre androïde le rassurais peut être, il ne se sentirai ainsi pas seul. Aussi se leva t il, m'invitant à le guider et mon sourire s'élargit.

« Super ! Ma voiture n'est pas bien loin tu peux marcher ? Tu as besoin d'aide ?  Faut que je prévienne Trevor ! »

Une pile...je suis une pile lorsque je suis content et le voir me suivre me rendez on ne peut plus heureux. Je sortais ainsi mon téléphone, appelant Trevor en direct.

« Coucou Trevor ! C'est moi, tu pourrais préparer une poche de sang blanc, ainsi que la chambre d'ami et des vêtements ? J'ai rencontré un androide blessé qui a besoin d'aide, il fait a peut prêt ta taille. Le temps de prendre la route et on est là. »

J'écoutais sa réponse, le rassurais sur le fait que l'androide avait l'air amical et avait surtout besoin d'aide et qu'on serait bientôt à la maison avant de raccrocher, prenant doucement la marche vers mon véhicule.

« Il prépare tout pour ton arrivée. D'ailleurs je ne t'ai pas demandé ton prénom. Et je te tutoie depuis tout à l'heure mais tu préfère peut etre que je te vouvoie ? Le prends pas mal, je tutoie tout le monde, je trouve que c'est plus sympathique. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.




Pour Trevor:
Revenir en haut Aller en bas
Fenwick
Fenwick
Je me suis manifesté : 31 fois sur mes : 5 ans ans de vie. J'exerce la fonction de : garde du corps, anciennement ouvrier porteur de charges lourdes et combattant illégal et je préfère : qu'on me laisse tranquille et je dois ma tête à : Angie

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:45

Même si l’homme souriait, Fenwick n’en restait pas moins méfiant. Il savait que certains humains affichaient des émotions bien différentes de leurs réelles pensées. Ils étaient assez difficiles à décrypter et donc à croire. Fenwick estimait néanmoins pouvoir se débarrasser de l’homme si jamais il décelait quelque chose de louche chez lui. Il disait lui laisser sa liberté une fois qu’il serait soigné mais l’androïde était comme Saint Thomas. Il ne croyait que ce qu’il voyait. « Qu’est-ce que ça peut te faire si je meurs ? » La question n’était pas agressive, juste curieuse. Il ne voyait vraiment pas pourquoi cet homme s’inquiétait pour lui mais il se leva malgré tout pour le suivre. Tout réticent qu’il était, il savait qu’il avait besoin de soins. Et le mouchoir qu’il lui avait fourni ne suffirait certainement pas à empêcher sa désactivation. Il lui fallait du sang et il le savait. L’homme semblait avoir mal à sa place rien qu’à le regarder faire. « On ne ressent pas la douleur. Ca ne risque pas. » Bon ils la ressentaient légèrement mais ce n’était pas vraiment désagréable pour eux. C’était juste un indicateur, un signe qu’ils étaient endommagés. Ce qui l’intrigua était le fait qu’il possédait un androïde mais ne savait pas ce genre de chose. Peut-être ne s’intéressait il pas du tout à son esclave mécanique. Pourtant il ne nomma comme étant son meilleur ami, faisant hausser un sourcil interrogateur à Fenwick. Voilà qui était paradoxal et il ne savait plus trop quoi penser. « Ami avec une machine faite pour ça, ça ne compte pas. » Pour lui, Trevor devait être un androïde de compagnie, rien de plus. Sûrement pas un déviant sans quoi son propriétaire s’en serait débarrassé depuis longtemps. Les humains aimaient tout contrôler. Fenwick eut presque envie de rire quand l’homme lui proposa de l’aide pour aller jusqu’à sa voiture. Vu leur différence de carrure, il était à peu près certain de l’écraser s’il s’appuyait sur lui. « Je peux marcher. » L’homme avait l’ait tout excité, ce qui le rendit d’autant plus méfiant. Il écouta d’un oreille curieuse de coup de fil pour prévenir le fameux Trevor. Fenwick ne comprenait pas pourquoi il parlait de préparer une chambre d’ami. Pour quoi faire ? Mais il préféra ne pas se manifester. L’androïde reposa les yeux sur l’homme tout en le suivant vers sa voiture. « Fenwick. C’est comme cela que l’on m’a nommé. Et pour le reste, je m’en fiche. Je n’ai jamais vu personne vouvoyer un androïde. Quel est ton nom ? » Certainement pas un nom de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

How To Save A Life —
— Fenwick & Viktor
Pourquoi ces questions existentielles si stupide ? Qu'est ce que ça peut me faire si il meurs... La question se pose, mais avec une telle stupidité que je ne sais trouver une réponse sur l'instant. Je me contente de l'observer avec mon air idiot, réfléchissant aussi vite que possible...C'est une personne, un être vivant, je ne peux pas le laisser mourir n'est ce pas ?

« Tu es vivant, si je te laisse mourir, c'est un meurtre. Ou une non assistance à personne en danger. Et je en pourrais jamais me pardonner d'avoir laisser quelqu'un dans le besoin. »

Je tente ainsi de lui sourire, ma réponse me semble être assez claire, compréhensible pour lui sans non plus passer pour un idiot. Je suis ce genre de personne qui recueille toujours des animaux blessé, donne de la nourriture aux sans abris, aide les androïdes perdus. C'est être humain non de vouloir aider le monde qui nous entoure. Je garde donc mon sourit a la fois benet et réconfortant, lui parlant gentiment, l'aidant de mon mieux, ou pas, à se lever et a me suivre. Bien sur sa blessure est entre guillemet bouché, mais la douleur que cela doit lui faire ressentir m'inquiète. Pourtant, les androïdes ne ressentent pas la douleur. Vrai ou faux ? Je ne sais pas, mais pour moi ils la ressentent ! Physiquement, un minimum, et psychologiquement également. Je grimace donc légèrement.

« Bien sur que vous ressentez la douleur. Si c'est pas physiquement c'est moralement ! Etre blessé ça fait toujours mal et c'est jamais agréable. Enfin je le vois comme ça. Désolé si ça paraît idiot ! »

Nous continuons ainsi de marcher dans la rue, de discuter tranquillement, pourquoi je suis garé si loin moi ? Et puis pourquoi il dénigre comme ça Trevor ? Je hausse un sourcil, un peu piqué par sa remarque, mais ne dit rien, gardant pour moi, ma remarque acerbe ; preferant continuer sur son  nom et finalement...j'explose, gentiment, mais tout de même.

«Moi j'ai vouvoyé Trevor pendant deux mois avant de le tutoyer et je lui ai demandé si il voulait changé de nom plutôt que celui que je lui avait donné ! C'est mon ami et il est pas fait pour ça ! Il l'est parce que j'ai fait en sorte qu'il le devienne et quand tu le rencontrera tu verra ! »

Je grommelle un peu, m'installant en voiture et laissant le grand homme faire de même, attachant ma ceinture, avant de lui jeter un coup d’œil.

« Désolé...j'aime juste pas les gens qui parlent de Trevor comme d'une machine. C'est une personne ! Comme toi et moi ! Il fait ses choix et mérite le même respect que tout le monde. »

Qu'on me traite de tous les noms, m'humilie, se moque de moi, je m'en fiche. Mais qu'on insinue que Trevor n'est qu'une machine qui exécute des ordres parce qu'il est programmé pour ça, ça me rebrousse le poil.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Je t'ai rien demandé (feat Viktor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai rien demandé (feat Viktor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi rien n'est jamais simple ? [Doc]
» Until we bleed - Pv : Viktor/Trevor
» Hey brother, there's an endless road to rediscover (pv. Viktor/Trevor)
» The New Deviant - Feat. Erik Andersen
» Viktor&Trevor [-] Mille façons de bien commencer la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 2040 :: Chinatown-
Sauter vers: