AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 stalking (Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:50



Connor avait pris place dans le taxi sans rien ajouter. Y avait-il vraiment quelque chose à ajouter ? Le duo avait encore eu une dure journée, mais elle avait été productive. Même s’ils n’avaient pas encore mis la main sur Natasha, ils avaient une bonne piste et une déviante avait été éliminée. Avant de partir, Madame Wilson avait donné à Connor la facture de Natasha. Il avait maintenant son numéro de série et toutes les informations nécessaires. Il allait seulement devoir trouver sa planque et il pourrait accomplir entièrement cette mission. Pendant le trajet, Connor put sentir quelques regards d’Ellie sur lui. Plus précisément au niveau de son torse. Sa chemise était complètement fichue. Il n’avait plus sa cravate, sa veste était tâchée de sang blanc tout comme son pantalon et ses chaussures. Il ne ressemblait plus à rien. Heureusement ce n’était pas le genre de détails qui perturbait l’androïde. Il n’était programmé pour se soucier de son apparence. L’important c’est qu’il n’avait plus mal. Il était dans un état négligeable, mais il ne souffrait pas. Connor baissa finalement la tête pour voir les dégâts. Lentement, il fit glisser le bout de ses doigts sur l’ouverture dans sa poitrine. Il fit un sourire se voulant rassurant pour sa partenaire. « Je vais réussir à régénérer la peau lorsque je vais récupérer du sang blanc. » Ce n’était pas grave. Il n’avait seulement pas assez de sang blanc pour alimenter correctement la biocomposante qui lui permettait de régénérer les blessures mineures. Malgré la quantité de sang perdue, cette blessure restait mineure. Maintenant que la composante était de retour, tout – ou presque – était revenu à la normale. « Je pense que je vais avoir besoin d’une nouvelle chemise. » dit-il en faisant glisser ses doigts sur l’ouverture du vêtement.

Le RK800 avait déjà son bonnet entre les mains lorsqu’Ellie lui dit de ne pas l’oublier. Connor avait déjà refermé le manteau qu’il utilisait pour cacher sa veste d’androïde. Le bonnet se trouvait dans la poche de ce dernier. Cachant sa LED, Connor sortit du véhicule à la suite d’Ellie. Une fois à l’intérieur du bâtiment, le duo fut approché par l’une des voisines de la place. Connor eut à peine le temps de la saluer qu’Ellie le traînait déjà à sa suite. Pris de court, il perdit légèrement l’équilibre, mais eut le temps de se rattraper avant de tomber contre sa partenaire qui se serait retrouvée coincée entre le corps de Connor et le mur de l’ascenseur. Les portes se refermèrent et Connor sortit en premier de la machine pour se diriger vers l’appartement qu’il partageait avec sa partenaire. « Oh.. » dit-il en ouvrant la porte n’ayant pas oublié le dégât d’eau qu’Ellie avait évoqué ce matin. Le RK avança lentement dans le couloir afin de rejoindre la cuisine. Il posa son bonnet sur le comptoir et retira le manteau. « Oh… » répéta-t-il en voyant l’état du salon. Il se passa une main dans les cheveux avant de tourner le regard vers Ellie. « D’après mes analyses, déménager serait plus simple. » …. Ouais, il n’était peut-être pas encourageant, mais il voyait les endroits où l’eau s’était infiltrée. La moisissure risquait de prendre place dans le plancher et les travaux serait sans doute coûteux. Sauf si le propriétaire prenait tout en charge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03



Si c’était moche ? Connor n’aurait pas utilisé exactement ces mots, mais il était vrai que l’appartement n’était pas dans le meilleur des états. Il avait suffi d’un simple scan pour qu’il constate l’ampleur des dégâts. Malheureusement, il n’y avait rien de pire que de l’eau pour se faufiler partout et pour faire pourrir les murs et les planchers. Sans parler de la moisissure qui allait en suivre. « Le risque de moisissure est très élevé, surtout au niveau du salon. » Il avança lentement dans le salon se fichant de marcher dans l’eau. Il s’approcha lentement de la télévision qu’il débrancha. « Je vous conseille de ne pas utiliser votre télévision pour le moment. Il y a 87% de chance qu’il y ait un court-circuit à la prochaine ouverture. » Même si l’eau semblait s’être déplacé, une certaine quantité avait atteint la prise de courant.

« Il va disparaître dans quelques heures. » confirma la machine lorsque sa partenaire lui dit qu’il était couvert de sang. Ce n’était pas tout à fait vrai. Il ne serait plus visible à l’œil nu, mais lui serait encore en mesure de le voir. Le RK800 hocha doucement la tête lorsqu’Ellie lui dit de se changer. Dans le garde de robe de cette dernière, il avait trois autres tenues. Elles étaient toutes identiques, mais ce n’était pas lui que ça gênait. « J’en suis persuadé. Je vais mieux. Je… » Il baissa doucement la tête afin d’observer sa biocomposante. « J’ai ressenti de la douleur. C’était la première fois que ça m’arrivait. Je n’ai pas apprécié. » Le brun était toujours honnête avec Ellie et il n’hésitait pas une seule seconde à se confier à elle. Il savait qu’elle voulait uniquement son bien et qu’elle lui viendrait en aide si le besoin se faisait ressentir. Comme ça avait été le cas lorsque cette déviante avait mis des parasites dans son système. « Et votre tête ? Serait-il préférable d’aller à l’hôpital ? » Il connaissait déjà la réponse, mais il se devait tout de même de poser la question. « Je suspecte une commotion cérébrale, mais ne vous inquiétez pas. Je serai là cette nuit pour vous réveiller à tous les quarts d’heure les deux premières heures, toutes les demi-heures pendant les deux heures suivantes et ensuite à toutes les heures. » Trop de détails Connor, mais au moins Ellie pouvait être rassurée. Il savait quoi faire si son diagnostic s’avérait véridique. Sa partenaire serait entre de bonnes mains.

Lentement Connor s’approcha de son amie et posa une main rassurante sur son épaule. « L’important c’est le résultat. Elle était déviante, elle devait être détruite. » Il hocha la tête pour approuver ces propres paroles avant de s’éloigner pour prendre la direction de la chambre d’Ellie. Directement, il se dirigea vers le garde-robe qu’il ouvrit pour se saisir d’une des tenues. Rapidement il se changea avant de revenir vers Ellie et de lui tendre ses vêtements détruits. D’une voix extrêmement basse, il murmura : « Je crois qu’il vaudrait mieux les détruire, car il y a des fortes chances que votre voisine, qui épie notre conversation derrière la porte actuellement, soit portée à aller fouiller vos poubelles à la recherche d’information sur vous. » La machine tourna la tête vers le couloir. Il l’avait entendu arrivé. Elle n’était pas là depuis longtemps, mais elle avait fait un léger bruit en collant son oreille contre le bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:44



Dans certains rares cas, les androïdes pouvaient ressentir une sorte de douleur. Ce n’était pas extrême, mais assez pour être désagréable. Connor avait ressenti le besoin de partager cette information avec Ellie qui lui dit qu’elle allait faire en sorte que ça n’arrive plus. Lentement, l’androïde hocha la tête. Il lui faisait confiance même s’il se doutait bien qu’elle n’avait pas un contrôle entier là-dessus. N’importe qui pouvait s’attaquer à eux. Même Connor, programmé pour protéger les humains, n’avait pas le contrôle sur tout. C’était frustrant. Heureusement, il ne ressentait pas cette émotion. « Très bien ? » Il haussa un sourcil avant de se diriger vers le congélateur. Il prit un « ice pack » qu’il enroula dans une serviette avant de le tendre à Ellie. « Gardez-le sur votre tête une dizaine de minute. Ça va diminuer l’enflure. » dit-il. Il savait pertinemment que l’hôpital n’était pas une option, donc il allait utiliser ses connaissances en premiers soins pour essayer de soulager sa partenaire. « Tout n’est pas dans mon programme, je vais prendre soin de vous, mais si je juge que vous devez vous rendre à l’hôpital, je veux que vous me promettez de m’écouter. » C’était surtout une précaution si son état se dégradait dans la nuit. Il allait faire tout ce qu’il pouvait selon les connaissances qu’il avait, mais il n’était pas un androïde médecin. La technologie n’était pas encore assez évoluée pour qu’un androïde ait toutes les connaissances possibles et imaginables. Un surplus d’information provoquait des lags et des ralentissements en plus d’augmenter le risque d’erreur. Connor était encore un prototype. Talos le testait afin de s’assurer de sa fluidité. Généralement, il avait l’impression qu’il était performant, mais c’est Talos qui aurait le mot final.

Le RK800 voulut la rassurer. Il ne lui en voulait pas – de toute manière ce n’était pas dans sa programmation – et il ne la jugeait pas responsable de ce qui s’était passé. C’était les risques du métier. Ils traquaient des androïdes dangereux, jamais ils ne seraient accueillis avec des bisous et des câlins. Elle semblait hésitante, mais elle ne vint pas le contredire. Connor savait qu’elle s’en voulait toujours et il n’arrivait pas à comprendre exactement pourquoi. Sauf qu’il n’insista pas. Il savait que c’était une mission impossible de changer sa pensée. Le robot préféra plutôt aller se changer et mettre le sujet de côté pour l’instant. Revenant quelques minutes plus tard, son attention s’était portée vers la porte où il avait entendu du bruit. Il n’était pas certain à 100% que c’était la voisine, son scanneur ne lui permettait pas de voir à travers les murs, mais il exposa sa théorie à Ellie. Dans le pire des cas, ça serait une fausse alerte. Lorsque sa partenaire se dirigea vers la porte, Connor se décala afin de ne pas être dans son champ de vision. Dès la première phrase d’Ellie, l’androïde sut qu’il avait raison, mais sut également qu’il devait faire quelque chose. Ce n’était pas la première fois que cette femme cherchait à savoir qui il était et il ne fallait surtout pas qu’elle apprenne qu’il était un androïde. Le RK800 se dirigea vers la salle de bain où il retira en vitesse son pantalon, sa veste et sa cravate. Il conserva sa chemise qu'il déboutonna légèrement afin de garder le trou dans sa poitrine cachée. Ensuite il ouvrit le robinet du lavabo, attrapa le verre rince-bouche qu’il remplit avant de se le verser sur la tête. Il recommença à deux reprises pour avoir la tête complètement trempée. Lorsque ses cheveux étaient mouillés, ses boucles s’aplatissaient lui permettant de camoufler sa LED. Le robot attrapa une serviette qu’il entoura autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain. « Chérie, est-ce que tu aurais vu mon pant… » Il se coupa dans sa phrase mimant la surprise en apercevant la voisine. « Oh, bonsoir. » Il se passa une main visiblement mal à l’aise derrière la tête. « Tu ne m’avais pas dit qu’on recevait de la visite ce soir. » dit-il à l’endroit d’Ellie. Il ne la tutoyait jamais, mais pour que ça soit un minimum crédible, il n’avait pas le choix. Il restait plus qu’à espérer que la voisine n’insiste pas plus que ça. Connor n’avait pas entendu toute la conversation, il ne savait pas ce qu’elle voulait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:27



Connor était programmé pour se sortir de toutes les situations possibles et inimaginables. Peu importe ce qu’il devait faire pour ne pas se faire griller. Dans la situation actuelle, il devait absolument cacher qu’il était une machine. Sinon, il risquait la destruction et Ellie risquait d’être expulsée de son appartement. C’était le pire quartier pour voir un androïde. Sauf que sa présence dans la vie de sa partenaire n’avait pas vraiment été planifiée. La brunette avait tout fait pour le récupérer après son renvoi sans nécessairement réfléchir à tous les détails. Par contre, le duo s’était assez bien adapté. Même Connor commençait à avoir une certaine attache pour ce quartier même si les humains menaçaient de le détruire à tout moment. Tant qu’il avait son manteau et son bonnet, on le laissait tranquille. Parfois, il passait même pour un itinérant. On lui balançait quelques insultes ou moqueries, mais sans plus. Pour le moment, il était toujours rentré en un seul morceau. Sauf que sa présence soulevait énormément de questions dans le bloc appartement. Leur entourage était très curieux et malheureusement pour eux, Ellie était extrêmement discrète. Venir directement dans l’appartement était sans doute la manière la plus rapide d’avoir des informations. Sauf que cette intrusion forçait Connor à faire des choses qu’il n’aurait jamais pensées. Jouant les hommes tout sauf pudique à la recherche d’un pantalon qu’il avait lui-même retiré. Son objectif avait été atteint assez rapidement lorsque la voisine figea complètement à la vue d’un Connor presque nu. Elle devait s’attendre à tout sauf ça. Elle ne dit rien. C’était un exploit de la faire taire. Par contre Ellie aussi semblait des plus surprises devant cette vision. C’était une surprise pour elle aussi. Si elle n’agissait pas rapidement, elle allait les faire griller. Ellie finit par répondre qu’elle n’avait pas vu son pantalon. « Merde. » dit-il en passant une main derrière sa nuque. Il fit mime de regarder à droite et à gauche à la recherche du morceau de vêtements disparu. La charmante voisine avait envie de discuter ? Elle allait être déçu. Elle ne risquait pas d’en apprendre plus que l’évidence. Ellie et Connor jouaient les jeunes couples qui avaient encore toute la vie devant eux.

Le RK800 resta immobile tandis que sa partenaire vint se positionner derrière lui. Il ferma légèrement les yeux au contact des mains d’Ellie dans son dos. Cette dernière venait d’affirmer à voix haute que Connor était son petit-ami. Cette appellation fit étrange à Connor, mais c’est le résultat que le bouclé avait désiré. Honnêtement, il n’y avait pas d’autres explications logiques. La voisine allait se sentir bête de n’avoir pas vu cette évidence. « Bonjour, je m’appelle Connor. » dit-il avec un doux sourire afin de se présenter. « Il aurait été sans doute plus agréable de se présenter dans d’autres circonstances. » Il rit légèrement. C’était si rare, mais dans l’instant présent, il devait être humain plus que tout. « Si ça ne vous gêne pas, je vais essayer d’aller retrouver ce pantalon. » L’androïde se retourna de manière à poser ses lèvres sur le front d’Ellie et lui murmura qu’il revenait tout de suite. Le RK se dirigea vers la chambre où il attrapa l’un des deux pantalons qui lui restait dans la garde-robe. Il l’enfila rapidement et referma sa chemise. Il passa ses mains sur le tissu afin de le lisser et laissa le tissu à l’extérieur du pantalon. Il coiffa ensuite légèrement ses cheveux pour s’assurer qu’ils sèchent de manière à cacher sa LED. Ça serait étrange comme coupe, mais c’était uniquement une question de temps. Lorsqu’Ellie aurait réussi à mettre la voisine dehors, l’androïde pourrait retrouver sa coiffure normale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:31



Connor ne semblait pas du tout déstabilisé par la situation comme s’il avait fait ça toute sa vie. Comme si sa relation avec Ellie était tout ce qu’il y avait de plus naturelle. Comment douter d’eux ?  Ils donnaient uniquement l’image de couple mignon… Enfin, si Connor n’était pas à moitié à poil, ils seraient mignons… Là, la situation était plus que malaisante et ça avait été le but de Connor. Les statistiques étaient plus élevées de la faire quitter rapidement l’appartement en créant un malaise. Sinon, elle aurait été trop emballée et elle aurait posé trop de questions sur une relation qui n’existait pas. Ellie et Connor auraient pu se faire griller. Une fois dans la chambre, le RK800 s’habilla à nouveau et attendit un moment afin de donner l’impression qu’il cherchait un pantalon dont il connaissait l’emplacement. L’androïde avait tendu l’oreille pour avoir vent de la conversation qui se déroulait dans le salon avec la voisine. Sa partenaire continua sur la route du malaise. Excellent choix, car la voisine bafouilla qu’elle devait partir. Peu de temps après, Ellie appela Connor afin de venir la saluer. Le robot sortit de la chambre et offrit son plus beau sourire à la femme. « Je vous souhaite une agréable soirée. Au plaisir de se recroiser. » Voilà. Mission réussie. La voisine quitta l’appartement non sans murmurer des choses incompréhensibles. Elle devait être déçue de ce qu’elle avait appris. Elle devait s’attendre à faire un coup d’éclat aujourd’hui, pas surprendre un « couple » dans la vie de tous les jours. Lorsque l’androïde jugea que la voisine s’était assez éloignée, il prit la parole : « C’était l’option avec le plus de chances de réussite. » dit-il afin de justifier son choix à sa partenaire. « Je suis désolée pour le malaise provoqué à votre égard. » Il lui fit un petit sourire presque gêné. Il était désolé de l’avoir gêné elle, mais pas la voisine étant donné que ça avait été le résultat désiré.

Rapidement, Connor retourna dans la chambre afin d’attraper la serviette qu’il mit sur sa tête dans l’optique de se sécher les cheveux. Il sentait encore l’eau dégoutter sur son front et dans sa nuque. Pas que ça le gênait particulièrement, mais il voulait donner à ses cheveux leur coiffure habituelle affichant à nouveau sa LED aux yeux de sa partenaire. L’androïde ne s’attarda pas plus sur le cas de la voisine. Il était réputé pour passer d’un sujet à l’autre très rapidement. Il y avait uniquement le cas des déviants qui revenait constamment. Il était presque obsédé par cette histoire. Il cherchait à comprendre comment ce phénomène se produisait dans l’optique de pouvoir l’arrêter. Après avoir accroché sa serviette humide derrière la porte, Connor revint et posa son regard sur Ellie. « Je vous sens… fatiguée. » dit-il en penchant légèrement la tête sur le côté. C’était normal avec la journée qu’elle avait eue et surtout le mauvais coup sur la tête. « Désirez-vous que je vous prépare quelque chose à manger avant d’aller dormir ? » proposa-t-il tout naturellement. Il ne lui laissait pas vraiment le choix d’aller dormir. Elle devait prendre soin de sa tête et soigner rapidement cette commotion. Le repos était le meilleur des remèdes. Le seul hic dans cette histoire était que Connor n’était pas programmé pour faire à manger. Talos avait plutôt misé sur différentes techniques de combat plutôt que sur des centaines de recettes. Sauf que son désir de prendre soin d’Ellie avait été plus grand. Il allait réussir à se débrouiller non ? Ça ne devait pas être si compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
❝ Contenu sponsorisé ❞

stalking (Connor) Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stalking (Connor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connor - almost human after all
» shopping ! (connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 2040 :: Logements-
Sauter vers: