AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 stalking (Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08



Un sourire. C’est tout ce que Connor offrit à Ellie lorsqu’elle lui dit qu’il avait bien joué. Elle confia avoir été surprise par son comportement. Le RK800 était un androïde très droit dans ses bottes. Il avait eu un comportement légèrement déplacé, mais ça avait été pour la bonne cause. La voisine avait fui leur appartement et elle n’allait pas ébruiter des fausses rumeurs à leur sujet. « Mignon ? » Elle le trouvait mignon ? De base, Connor n’avait pas été conçu dans cette optique. On fait choisi son physique pour faciliter son intégration. Peut-être que la « mignontitude » avait été un critère d’intégration. Ça ne serait pas une surprise. L’apparence physique avait toujours été très importante dans la société. Talos aurait très bien pu faire de Connor un androïde policier très grand et costaud. Ils avaient plutôt opté pour un modèle plus standard et moins imposant. Tout avait été étudié un long moment.

L’androïde s’était proposé pour faire à manger. C’était une erreur. Il n’avait aucune notion de cuisine. Il s’y connaissait uniquement en poison, donc au moins, il n’allait pas empoisonner Ellie. Sa partenaire accepta son offre et se dirigea vers la salle de bain pour se doucher. En espérant qu’elle n’inonde pas davantage l’appartement. La machine fixa un moment la porte fermée de la salle de bain. Venait-il réellement de proposer de faire à manger ? Connor finit par tourner les talons afin d’atteindre la cuisine. Pendant un moment, il fixa le réfrigérateur et le four. Il ouvrit le frigo et analysa son contenu. Jamais il n’avait été aussi lent pour prendre une décision. Ce n’était pas dans son programme. La seule chose qu’il arrivait à voir c’était les spécifications des aliments. Il n’avait aucune recette ou manière de les cuisiner qui lui venait en tête. Mais ça ne devait pas être SI compliquer, n’est-ce pas ? Il était l’un des prototypes des plus avancées de Talos, il pouvait bien cuisiner un repas pour sa partenaire, non ? Le robot attrapa un paquet de steak qu’il fixa un long moment avant de se tourner vers le four. D’après ses statistiques, il avait 11% de chance de réussir un repas potable avec ces steaks. Mauvaise idée. Après l’inondation, il fallait éviter de mettre le feu. Connor rangea la viande et prit plutôt une branche de céleri. Il allait faire une salade. C’était bon les salades et c’était frais. Ça allait lui faire du bien. Sauf qu’une analyse rapide du frigo lui permit de remarquer que la pomme de salade d’Ellie était passée date. Merde. L’androïde l’attrapa et la mit à la poubelle. Son regard se posa alors sur le grille-pain et un léger sourire étira ses lèvres. Il avait trouvé !! Il avait vu Ellie faire des dizaines de fois. Le RK déposa le céleri sur le comptoir et se dirigea vers le grille-pain. Il attrapa deux tranches qu’il mit dans la machine. 97% des chances de réussite. C’était parfait. Il actionna l’électro et attendit. Au bout d’un moment, Connor attendit la voix d’Ellie s’élever derrière son épaule. « Oui, je crois bien ! » dit-il d’une voix chantante. Il était réellement fier de lui. Il avait réussi à faire quelque chose. Sur le comptoir devant lui était posée une petite assiette contenant deux toasts avec du beurre dessus – étendu n’importe comment - ainsi que des morceaux de céleris qu’il avait nettoyés avant de les couper soigneusement. Il avait mis les morceaux de légumes autour des deux tranches de pain qui étaient côte à côte. Connor attrapa l’assiette et se retourna pour la tendre à Ellie, un sourire satisfait sur les lèvres : « Bon appétit Ellie ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:29



Connor ne pouvait pas réellement ressentir la joie, mais il ressentait une certaine fierté. Il avait l’impression d’avoir bien fait les choses. D’après son analyse, sa recette était réussie à 87%. C’était sans doute le beurre qu’il avait eu beaucoup de difficulté à étaler qui avait fait descendre son pourcentage. Ce dernier était trop froid pour bien glisser sur le couteau. Tant pis. Ça restait comestible selon son scan. Bien sûr, il n’avait pas analysé la gastronomie de son repas. Sinon il aurait sans doute été déçu de sa performance. Lorsque l’androïde tendit son assiette à Ellie, il observa bien sa réaction et sourit à son tour lorsqu’elle sourit largement. Elle lui confia être impressionnée. Il était content. Il avait réussi à faire ça pour elle. Sa propriétaire faisait tellement pour lui qu’il tenait réellement à lui rendre l’appareil autant que possible. Déjà, elle le respectait et c’était beaucoup pour lui. Il était en service depuis deux ans et il avait connu des humains méchants avec lui. Préférant le frapper sans raison. Ellie était l’une des rares à ne pas le traiter comme une vulgaire machine. Il lui était reconnaissant pour ça et c’est pour cette raison qu’il ressentait un certain attachement envers elle. Il n’était pas programmé pour ressentir quoi que ce soit, ni même l’amitié, mais au fond de sa programmation, il savait qu’Ellie était son amie. Peut-être avait-il complètement tort. Il se servait du peu de connaissances qu’il avait sur l’amitié entre deux humains. Il n’était même pas certain que l’amitié humain/androïde existait, mais ça ne faisait pas de mal d’y croire. « Le lieutenant Jefferson disait régulièrement que j’étais uniquement un grille-pain. Je n’ai jamais compris pourquoi. Je n’ai rien en commun avec cet électroménager. » confia-t-il en haussant les épaules. Il n’avait jamais rien dit à ce sujet laissant son ancien partenaire l’insulter comme il le désirait. Même si c’était de le comparer à une machine carrée qui grillait du pain. Lorsqu’Ellie se mit à manger, Connor resta debout de l’autre côté du comptoir à l’observer. Il était heureux à chaque bouchée qu’elle prenait et encore plus lorsqu’elle termina son assiette. Le RK attrapa l’assiette afin de la rincer et de la placer dans le lave-vaisselle.

Attentivement, Connor l’écouta lorsque la brunette lui dit qu’il n’était pas obligé de s’occuper d’elle. Il la fixa en clignant des yeux assimilant ce qu’elle lui disait. Elle aimait lorsqu’il était à la maison. Le brun avait toujours eu peur de la déranger et c’est en parti pour cette raison qu’il évitait de s’y rendre à tous les soirs. Ça et parce qu’il était obsédé par cette histoire de déviants. Néanmoins, cette information n’allait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Si elle désirait qu’il soit là, il allait rentrer à tous les soirs. Sa mission devrait être sa priorité et pourtant… Il ne pourrait rien refuser à cette brunette qui partageait tout avec lui. (Stabilité logiciel -3 ↓) Étant même prêt à laisser sa mission de côté quelques heures par jour. « Je ne le fais pas par obligation. Nous sommes partenaires. C’est important de prendre soin l’un de l’autre. » répondit le RK800 avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve. « Bonne nuit Ellie. » dit-il en l’observant se diriger vers sa chambre. Il ne bougea pas jusqu’à ce qu’elle se retourne vers lui. « Je compte toujours vous surveiller. Je vais vous réveiller aux quinze minutes les deux prochaines heures. J’espère que vous n’allez pas trop m’en vouloir. » Elle allait sans doute finir par vouloir le tuer. Elle n’allait pas passer une bonne nuit, car il tenait à sa santé. « Je… Préférez-vous que je vous accompagne ? » demanda-t-il naïvement. Il était une machine, il n’avait aucune idée derrière la tête contrairement à certains hommes. Il voulait seulement être au plus près pour prendre soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Connor
Connor
Je me suis manifesté : 164 fois sur mes : 2 ans de vie. J'exerce la fonction de : Ancien enquêteur et négociateur pour la NYPD, maintenant traqueur de déviants et je préfère : ne pas m'attarder sur des choses aussi futiles et je dois ma tête à : Shiya

stalking (Connor) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:23



La journée n’avait pas été de tout repos. Il suffisait de regarder la tête d’Ellie et la poitrine de Connor pour le savoir. Le duo avait été pris de court par une déviante. Situation qui n’avait pas plu à Connor le poussant à passer outre sa programmation. La destruction de Gabrielle de sa main aurait dû être évitée. Habituellement, c’est Ellie qui appuyait sur la gâchette, mais… Il n’avait pas pu. Il ne serait même pas certain d’arriver à l’expliquer à voix haute si on lui demandait pourquoi il avait fait ça. Entre sa presque désactivation, la commotion d’Ellie, l’énorme perte de Thirum, l’appartement foutu, la voisine trop curieuse et le repas pas du tout consistant que le RK800 avait fait à Ellie, on pouvait dire que le duo avait été servi pour les prochains jours. Après sa transfusion, Connor allait la forcer à prendre quelques jours de repos afin de bien se remettre de tout ça. La traque pouvait attendre, ils n’étaient pas les seuls à la MRA. Connor aurait sans doute de la difficulté à rester en place, mais pour s’assurer qu’Ellie allait bien, il le ferait. Les blessures à la tête pouvaient être traitre. Il fallait faire attention.  

Naturellement, l’androïde avait demandé à Ellie si elle désirait qu’il l’accompagne. Pour lui, ça serait uniquement pour surveiller ses signes vitaux toute la nuit. Il n’avait aucune autre intention à l’égard de sa partenaire, propriétaire et amie. Sa réponse ne tarda pas à venir et Connor se dirigea immédiatement vers elle afin de l’accompagne dans la chambre, mais il s’arrêta lorsqu’elle parla à nouveau justifiant sa réponse positive. Le RK800 pencha la tête sur le côté et hocha la tête. Oui, ça allait être plus simple de la surveiller s’il était là. Finalement, Ellie invita l’androïde à la suivre ce qu’il fit sans tarder. Dans un premier temps, il se mit debout près du lit avec l’intention de rester là toute la nuit. La main d’Ellie tapotant le côté gauche du lit attira l’attention de Connor qui fixa son mouvement un instant. Il allait pour prendre place sur le lit lorsqu’elle lui précisa qu’il faisait comme il voulait. Faire comme il voulait ? Lui ? … Non, il avait l’habitude de recevoir des ordres et des instructions. Il ne pourrait même pas dire ce qu’il désirait exactement. Le RK800 fixa sa partenaire quelques secondes tandis que sa LED clignait légèrement prouvant que son programma analysait la situation. Le brun finit par sourire légèrement et prit place sur le lit. Dans un premier temps en position assise sur le rebord. Il finit par se reculer de manière aller s’adosser sur la tête et d’avoir les jambes sur le lit. Connor fixait devant lui, dans le vide, pour qu’Ellie ne se sente pas observée toute la nuit. Après un certain temps, il lança un coup d’œil à sa partenaire; elle était allongée à ses côtés, lui faisant dos. Il cligna des yeux tandis qu’il ressentait le besoin de la protéger. Elle ne risquait rien à l’heure actuelle, mais les événements dans la journée lui revenaient en tête. Le RK800 fit par s’allonger à son tour près du corps d’Ellie, mais se refusant de se coller totalement à elle. Il passa plutôt un bras autour de sa partenaire et alla chercher l’une de ses mains qu’il prit dans la sienne. Il murmura un simple : « Je ne laisserai plus des événements comme aujourd’hui vous arriver. » C’était comme une promesse. Après l’attaque d’aujourd’hui, Ellie avait ressenti le besoin de prendre Connor dans ses bras afin de se rassurer. Sur le coup, il n’avait pas réagi, mais là, c’est lui qui désirait être rassuré. Il voulait être certain qu’il aille bien et qu’elle sache qu’il était là pour elle. Il serait là aussi longtemps qu’on lui permettrait. (Stabilité logiciel -7 ↓) Il murmura un simple bonne nuit tandis qu’il démarrait un chronomètre interne de quinze minutes. La nuit serait longue pour Ellie, mais elle ne serait pas seule.

{SUJET TERMINÉ}
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

stalking (Connor) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stalking (Connor) stalking (Connor) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stalking (Connor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connor - almost human after all
» shopping ! (connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 2040 :: Logements-
Sauter vers: